Wellington


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island
May 20th 2016
Published: May 27th 2016
Edit Blog Post

17 mai:
Départ de Turangi pour Wellington.
Il faisait un grand soleil donc c'était dommage de ne pas aller marcher mais au moins la route était magnifique. J'ai traversé le parc national Tongario, et j'ai pu voir mes premiers monts enneigés ! La route était relativement longue: un peu plus de 4h. Je suis arrivée à Wellington en début d'après midi. Je suis donc allée acheter mon billet de ferry pour le lendemain.
J'ai ensuite continué jusqu'au Victoria Lookout, d'où on pouvait voir toute la ville et les alentours. C'était très beau, avec un beau soleil, une belle façon donc de finir la journée.

18 mai:
Il pleuvait ce matin donc je suis allée à la bibliothèque pour profiter des ordinateurs et transférer mes photos sur mon disque dur. Je suis ensuite aller faire un tour en ville mais il pleuvait toujours avec beaucoup de vent.(c'est une ville qui est réputé pour son vent !) Je suis donc repartie à la bibliothèque pour profiter d'internet et après un moment le beau temps est apparu. Je suis donc ressorti et j'ai fait une bonne ballade vers le bord de mer. En rentrant je suis passée par la rue animée de bars et restaurants. C'est finalement une ville très sympa.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.134s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 61; dbt: 0.0893s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb