Kaikoura


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Kaikoura
May 20th 2016
Published: June 8th 2016
Edit Blog Post

20 mai:
Journée à Kaikoura. J'aime beaucoup ce coin, les montagnes d'un côté et l'océan de l'autre. J'ai décidé d'aller me promener autour de Kaikoura donc je suis allée me renseigner le matin à l'office du tourisme sur les marches à faire dans le coin. Elle m'as conseillé le mont Fyffe qui est à côté (1h de monté avec un très joli point de vue). Avant cela j'ai fait un détour pour aller voir des bébés otaries qui jouent dans une cascade. En effet elles remontent la petite rivière, jouent dans la cascade toute la journée et redescendent voir maman à l'océan pour manger. Elles étaient à croquer.
Ensuite la ballade au mont Fyffe : la montée n'était pas facile parce que c'était une bonne pente tout le long et du coup pas très amusant. Mais les efforts sont récompensés par le point de vue qui domine toute la vallée, l'océan et Kaikoura. Avec un beau soleil c'était l'endroit parfait pour une pause casse coûte !! La descente n'était pas très rigolotte non plus pour les genoux mais c'est plus rapide qu'en montée!
Pour finir la journée je suis allée m'assoir un peu sur la plage de galets de kaikoura pour profiter des beaux pausages.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.115s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 61; dbt: 0.0706s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb