Traversee entre les 2 iles et Kaikoura


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Kaikoura
May 19th 2016
Published: May 28th 2016
Edit Blog Post

19 mai:

Debout a 6h du matin pour prendre le ferry qui rejoint l'ile du sud a 8h. J'ai voulu rester au maximum dehors pour profiter des paysages, mais apres 45 minutes il faisait tres froit donc je suis rentree un peu pour prendre un cafe et me reposer etant donner que la croisiere dure presque 4 heures. Je n'ai pas pu dormir completement mais j'ai sommenele. Je me suis reveillee a temps pour l'entree de l'ile du Sud et les paysages etaient a couper le souffle. L'eau etait d'un tel bleu turquoise, les montagnes a cote et le soleil qui donnait, c'etait tout simplement magnifique. Je suis restee dehors jusqu'a la fin malgre le vent car le spectacle en valait le coup.

Apres cette arrivee sompteuse j'ai conduit jusqu'a Kaikoura sur la cote Est. Une fois de plus la route etait magique. Les montagnes d'un cote et l'ocean de l'autre. En arrivant vers Kaikoura on peut voir des colonies d'otaries qui se reposent au soleil. Le petit village de Kaikoura est tres sympa. Je suis allee jusqu'a la pointe d'ou on peut voir quelques otaries qui ont pris possession du parking et donc qu'on peut voir a quelques metres de nous. Il y a aussi une tres belle balade avec de belles vues a faire sur les plateaux, dont j'ai fait un petit bout.

J'ai fini une tres belle journee. L'ile du sud a bien annonce ses couleurs !!!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



29th May 2016

Chouette !!
Beautiful !!

Tot: 0.126s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 71; dbt: 0.0682s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb