Taupo


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Taupo » Wai-O-Tapu
May 16th 2016
Published: May 27th 2016
Edit Blog Post

16 mai:
Je me suis levée relativement tôt pour aller marcher, mais je suis partie tout d'abord à l'office du tourisme pour demander des informations sur les randos à faire dans le Tongario National Park. Malheureusement le temps n'est pas favorable et il n'est pas conseillé d'y aller.
Le soleil est apparu en milieu de matinée donc je me suis décidée à aller faire la petite balade que j'avais repéré près de la rivière (2h aller retour). La couleur de l'eau était d'un tel bleue c'était splendide.
Après ce petit bol d'air frais je suis allée dans un magasin de miel où j'ai acheté un pot de Maunka, de la region bien sur. C'est un miel qui coûte très cher mais qui est excellent.
Une petite pause déjeuner et direction Turangi. Une fois la bas on m'a confirmé que le temps n'était pas bon du tout pour faire la rando prévu. (Trop de vent et pluie). J'ai donc passé l'après midi tranquillement dans l'auberge et j'ai décidé d'aller directement à Wellington le lendemain matin.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.148s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 69; dbt: 0.0824s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb