jour 1


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Rotorua
November 7th 2013
Published: November 12th 2013
Edit Blog Post

Premiere journee en Nouvelle-Zelande



Bonjour a tous!



Oui oui je sais, mes blogs ne sont pas dans le bon ordre, le dernier blog est, chronologiquement, plus recent que ce blog-ci, mais j'ecris mes blogs comme ils me viennent en tete et puis bon, c'est mon voyage apres tout :p



Je vais vous decrire les quelques impressions que j'ai eu a mon arrive en Nouvelle-Zelande.



Premierement, je n'ai pratiquement pas eu de decalage horaire, juste un brin de fatigue du au fait que je (oh surprise surprise) n'ai pas si bien dormi dans l'avion.



Ensuite, ici c'est l'été, ce qui veut dire que la température ambiante tourne autour de 20 et ce, a tout les jours. Aussi, peut-être que ce n'est qu'une question de saison, mais ici il n'y a que très peu d'insectes, a tel point qu'il n'y a pas de moustiquaire dans les fenêtres de maison normalement.



Outre l'accent pas mal fort des néozélandais, ils sont très relax et souriants, ce qui rend les interactions fort plaisantes. Si c'est pour dire, les autres touristes que je croise sont pas mal plus désagréable, dont un certains groupe de brésiliens, comme quoi Mordekaiser es numéro uno est vrai même en dehors de League.

bonus aujourd'hui, quelques photos! (Qui seront là lorsque j'aurais un bon internet)

Advertisement



Tot: 0.065s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb