Gear informatique


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Rotorua
November 7th 2013
Published: November 7th 2013
Edit Blog Post

Bonsoir a tous



je vous ecris actuellement depuis le haut des airs, quelque part entre Washington et Los Angeles. Je me suis rendu compte que je navais pas pris le temps de vous expliquer quel setup je roule pour vous ecrire ainsi.



Premierement, j'ai une tablette Nexus 7 premiere generation, qui me sert d'ordinateur portable. Ensuite j'ai comme appareil photo un Nikon Coolpix P5000, un tres bon petit appareil photo.



Sinon j'utilise un boitier pourma tablette qui inclu un clavier d'ordinateur, ce qui est plus pratique pour ecrire. Le tout est brancher a ma tablette avec un cable OTG (d'ailleur la fonctionalite du cable OTG est, selon moi, un des points fort de la tablette Nexus.



Finalement j'utilise un lecteur de carte flash que je branche a mon cable OTG pour transferer mes photos de mon apparel jusqu'a ma tablette puis vers internet quand j'ai acces a un point Wifi.

Au final, ca me donne un systeme pas mal compact pour une fonctionalite comparable a un portable pour une fraction du prix.

Advertisement



Tot: 0.091s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0347s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb