Cape Kidnapper & Art Deco


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Hawkes Bay » Napier
January 12th 2012
Published: January 12th 2012
Edit Blog Post

Down Town NapierDown Town NapierDown Town Napier

Le style Art Deco est partout dans le centre ville.
C'est hier que j'ai finalement été à Cape Kidnapper.. Un tour des plus intéressants vers une colonie de Fou de Bassan ! Il faisait très chaud, le soleil était brulant. La veille j'ai longuement marché dans Napier, la ville a subit un gros tremblement de terre en 1913 et lorsqu'elle à été reconstruite le style Art Deco à été privilégié. D'ailleurs Napier s'est auto proclamé la Capitale du Art Deco et à chaque année en février il y a un gros weekend Art Deco.

Je suis maintenant à Wellington mais pas pour longtemps, je regarde mes options pour l'île du sud. Le temps file rapidement et bientôt je reviens.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

Tobacco Cie - NapierTobacco Cie - Napier
Tobacco Cie - Napier

Un des plus beau édifice de Napier.
Cape KidnapperCape Kidnapper
Cape Kidnapper

En route vers la colonie de Fou de Bassan.
Fou de BassanFou de Bassan
Fou de Bassan

Les petits Fou de Bassan sont très laid.


Tot: 0.112s; Tpl: 0.018s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0683s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb