Fantastique !


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Hawkes Bay » Napier
January 9th 2012
Published: January 9th 2012
Edit Blog Post

La lune sur la plageLa lune sur la plageLa lune sur la plage

Hawkes Bay - Napier
Wow ! Toute une journée de superbe dégustation ! Une journée magnifique. Pas moins de six vignobles en une journée, oui j'ai bu beaucoup de vin ! Mais dans la région ici il doit y avoir une quarantaine de domaine différent.. C'est vraiment un endroit super pour en profiter.. D'autant plus que Napier est l'une des plus belle ville de Nouvelle Zélande. Je suis juste en face de la plage.. Je dors au bruit des vagues, la porte patio grande ouverte sur ma terrasse. C'est malade !

Alors voici la liste des endroits visité :

1- Silk Oak Chocolate Factory (bein oui à matin je commençais dans le chocolat)

2- Church Road (un gros producteur de vin ici, mais leur produit ne sont pas disponible au Québec)

3- Mission (superbe domaine et j'ai eu droit à un lunch mémorable)

4- Moana Park (petit vignoble, mais les plus généreux)

5- Ash Ridge (belle place)

6- Salvare (avec de la bouffe ici)

7- Unison (plateau de fromage inclus pour finir la journée)

Oui je ne reviens pas les mains vides de ces endroits.. Mon ventre aussi était pas mal plein.. Et c'est pour ça
Levé de soleil Levé de soleil Levé de soleil

Sur Hawkes Bay
que c'est une bonne idée de prendre un tour.. le chauffeur c'est bein important !


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

MissionMission
Mission

Le super lunch !
MissionMission
Mission

Vue sur les vignes..
Ash RidgeAsh Ridge
Ash Ridge

Un bon p'tit verre de sauvignon blanc.
SalvareSalvare
Salvare

Vignes de Chardonnay
UnisonUnison
Unison

Les tonneaux pleins de bon vin.


Tot: 0.072s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.0447s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb