Christchurch, la désolation...


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Christchurch
January 13th 2012
Published: January 13th 2012
Edit Blog Post

Napier..la finitionNapier..la finitionNapier..la finition

Voici comment j'ai terminé mon séjour à Napier..
J'ai fais beaucoup de chemin ces derniers jours !

J'ai passé quelques temps à Wellington, assez pour voir que c'est pas mal plus beau et vibrant qu'Auckland. Faut dire que la météo est pas mal meilleur qu'Auckland. Mais je suis déjà rendu dans l'ile du sud, plus précisément à Christchurch. Près de 200 personnes y sont décédés dans un tremblement de terre en février dernier. Une autre secousse s'est produite juste avant Noel. Ca fait dure.. Presque tout le centre ville est fermé. Beaucoup d'édifice sont condamné à la démolition. Les gros hotels sont tous fermé. Je suis dans un dortoir du YMCA.. Mais c'est juste pour une nuit. Demain je prend un train à travers les montagnes pour me rendre à Greymouth.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Wellington - Cable CarWellington - Cable Car
Wellington - Cable Car

Vue sur la ville après avoir pris le Cable Car.
Wellington - BeehivesWellington - Beehives
Wellington - Beehives

Le siège du gouvernement.
La rue Montreal - ChristchurchLa rue Montreal - Christchurch
La rue Montreal - Christchurch

Remarqué que les cônes oranges vont très bien avec Montreal...


Tot: 0.079s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb