Coromandel Peninsula


Advertisement
Published: May 16th 2016
Edit Blog Post

12 mai 2016:
Départ sur la route aujourd'hui, direction la Péninsule de Coromandel. J'ai commencé avec la grisaille mais au fur et à mesure que j'avançais le soleil pointait son nez. Le début de route était une autoroute pour sortir de la ville donc pas intéressant du tout mais dès que j'en suis sortie les paysages ont commencé à devenir très jolis. De la verdure partout, des petites montagnes, des vaches, moutons et chevaux ont eux aussi fait leurs apparitions. Une fois arrivé à Thames j'ai longé la côte jusqu'à Coromandel Town. C'était splendide, malheureusement pas très pratique pour s'arrêter et prendre des photos. J'ai déjeuné près de la côte et reprise de la voiture jusqu'à Whitianga où je voulais passer la nuit. J'ai trouvé une auberge très sympa qui avait vu sur la mer ! J'ai seulement posé mon sac et je suis repartie à Hahei Beach . Là bas on peut creuser un trou dans le sable à marée basse à un endroit bien précis et dû à l'activité volcanique en dessous l'eau est chaude ! Donc on peut avoir son propre petit spa ! Je ne l'ai pas fait car il faisait froid, il y avait beaucoup de monde et toute seule ce n'est pas très drôle. J'ai tout de même testé l'eau et en effet c'est chaud ! La plage en elle même est très belle.
Ensuite je suis allée jusqu'à Cathedrale Cove qui est à 9 km. Je n'ai malheureusement pas pu aller marché jusqu'à ce rocher car le soleil se couchait mais j'ai pu assister à un coucher du soleil absolument magnifique.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



16th May 2016

Sublime !
Sublime !!!

Tot: 0.142s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 68; dbt: 0.0818s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb