Changement d'île!


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » Central
May 11th 2016
Published: May 16th 2016
Edit Blog Post

paysagepaysagepaysage

Ce n'est pas Auckland, mais je n'ai aucune photo de cette ville
11 mai 2016:
Arrivée en Nouvelle Zélande! Le vol de 7h s'est bien passé depuis Perth. L'avion n'était pas plein et j'ai eu la chance d'avoir les deux sièges d'à côté de libre donc j'ai pu m'allonger pour dormir. Je suis donc arrivée à Auckland à 6h du matin heure locale (4h de décalage avec Perth et 10h avec la France !). J'ai récupéré la voiture que j'ai loué pour tout mon séjour (1 petite Yaris) et hop me voilà partie sur les routes Néo -Zélandaises.
Je suis allée directement à l'auberge que j'avais réserver pour une nuit, pour récupérer du voyage et me donner une journée d'adaptation.
Malheureusement le soleil n'était pas au rendez vous, c'était couvert avec des averses de temps en temps. Cela ne m'a pas empêché pour aller faire un tour dans la ville. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ou à voir, c'est simplement une grande ville comme toutes les autres.
Retour à l'auberge au sec pour le reste de la journée!


Advertisement



Tot: 0.161s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 66; dbt: 0.1148s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb