Arrivés enfin , premiers jours à Auckland !!

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland
September 2nd 2017
Published: September 2nd 2017

Ca y est... on y est!!!Ca y est... on y est!!!Ca y est... on y est!!!

Arrivée à l'aéroport, sous ces sculptures Maoris !!
Deuxième vol effectué... Singapour Auckland 10h !!

Ca y est nous voilà sur la terre des Maoris (ou "la Terre du Milieu" pour les fans du Seigneur des anneaux) et c'est bien mérité 😊

S'en suivra 3 jours dans la plus grande ville de NZ que nous avons plus passé à nous reposer et à rechercher un van qu'à visiter !

Les 2 premières nuits en auberge furent souvent interrompues par notre chère voisine canadienne se croyant chez elle à engueuler son copain ( ah ces femmes !!! 😉 ).

A vrai dire, il nous tardait plus de vite trouver un van pour avoir notre autonomie et sortir de cette grande ville.

La dernière journée nous avons loué une voiture pour s'évader, aller voir les premiers vans et par la même occasion nous en avons fait notre maison pour une nuit.

Et ce fût REVELATEUR... Suspens, suite au prochain épisode 😉

Dodo bien mérité Dodo bien mérité
Dodo bien mérité

Décalage, heures d'avion, premières visites ... Ca s'accumule ! Et mine de rien on se rend compte qu'on n'est pas parti si léger que ça ;)
portrait tiré !portrait tiré !
portrait tiré !

Rencontres internationales multisports. On découvre déjà l'accueil chaleureux néo-zélandais :)

Tot: 0.065s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb