Le globe tourne, les trotteurs aussi ...

tourneleglobe

Oceania » New Zealand » North Island » Auckland September 2nd 2017

Deuxième vol effectué... Singapour Auckland 10h !! Ca y est nous voilà sur la terre des Maoris (ou "la Terre du Milieu" pour les fans du Seigneur des anneaux) et c'est bien mérité :) S'en suivra 3 jours dans la plus grande ville de NZ que nous avons plus passé à nous reposer et à rechercher un van qu'à visiter ! Les 2 premières nuits en auberge furent souvent interrompues par notre chère voisine canadienne se croyant chez elle à engueuler son copain ( ah ces femmes !!! ;) ). A vrai dire, il nous tardait plus de vite trouver un van pour avoir notre autonomie et sortir de cette grande ville. La dernière journée nous avons loué une voiture pour s'évader, aller voir les premiers vans et par la même occasion nous en avons fait ... read more
Dodo bien mérité
juste devant un grand poster d'une vue d'Auckland
portrait tiré !

Asia » Singapore August 27th 2017

Et voilà enfin les premières photos (et oui en vacances mais on manque de temps….) ;)Reprenons au début… Départ fin avril de Lille, puis un petit stop à Copenhague pour voir Rémy (le frère de Romain). Après un long premier vol Copenhague-Singapour (13h) , escale d’une journée dans cette ville où il fait chaud, trop chaud , et ça on n'avait pas prévu ;)Cet aéroport est juste gigantesque. Il a été élu plusieurs fois meilleur aéroport du monde. Alors on en a profité à fond, tant pis pour la fatigue !!On a commencé par un tour guidé gratuit dans la ville avec un guide très bavard puis une fois rentrés, on a poursuivi avec les activités de l’aéroport et un peu de détente (jardin des papillons, massage de pieds gratuit, le food-market... ). Après cette petite ... read more
Tour gratuit dans Singapour
Notre super guide
la roue (Marina flyer) et un hôtel connu pour sa terrasse panoramique avec piscine

Tot: 0.051s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 36; dbt: 0.0277s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb