New Job Astrid

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » Mangere
December 29th 2014
Published: December 29th 2014

Ca y est, j'ai trouvé un nouveau travail!

Je suis maintenant Procurement/Supply Planner pour une entreprise appelée Bendon. C'est une entreprise Kiwi qui fait (enfin se sont les chinois qui font) et commercialise des sous-vêtements all around the world sous plusieurs marques dont Stella McCartney Lingerie.

En gros mon travail consiste à passer les commandes de fabrication auprès des fabricants chinois partenaires en fonctions des demandes des magasins. Beaucoup de tableaux Excel à traiter mais c'est une bonne entrée en matière dans le monde de l'entreprise Kiwi.

Parlons-en justement de ce monde du travail Néo-zélandais : rien à voir avec la France ! Ici l'entreprise est composée de 600 employés répartis à travers le monde, dont environ 250 sur mon site. Et bien nous travaillons tous en open space, un seul grand espace partagés entre les différents services administratifs et seulement 4 bureaux fermés. Et oui les managers sont assis à côtés de nous, même traitement.

L'équipe Procurement est composée de 4 planners : Ula la polonaise, Harry le chinois, Mike le kiwi d'origine irlandaise et moi plus un manager Christian le vrai Kiwi aux origines Maories affirmées. Vous l'aurez compris me voila dans une équipe Internationale !

L'accueil est très chaleureux mais l'ambiance reste sérieuse.

Bon point pour mon arrivée, la semaine passée a eu lieux la Bendon Christmas Party. Nous voilà donc partis dans un bar/restaurant du centre ville à 2h de l'aprem avec spectacle de Drag Queen déguisées en Lady Gaga, mousseux et remise de cadeaux (beaucoup de chocolats). Nous en avons profité pour poser tous ensemble à l'atelier Photo Booth.

Pour le moment il s'agit seulement d'un contrat temporaire de 8 semaines mais j'espère qu'il sera transformé en CDI, affaire à suivre...

l'Equipe Procurement dans l'ordre Harry, Mike, Astrid, Christian et Ula

L'Equipe Procurement
Xmas party

Harry et les James Bond Girl (Ula, Astrid)

Ula et Astrid

Tot: 0.106s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0528s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb