Astrid's birthday & Christmas party

December 29th 2014
Published: December 29th 2014

Journée plageJournée plageJournée plage

avec Enrico & Taru
Pour fêter ses ..... bougies, Astrid est partie travailler pour célébrer cet évènement avec ses collègues. Son chef lui a même préparé des muffins à la banane.

Pendant ce temps, son cher et tendre est parti se sociabiliser et travailler son anglais avec les copains serveurs au restaurant: direction la plage. ^^

Profitant du temps estival et devant même décapoter la voiture pour pouvoir respirer, nous sommes retournés à Piha. Après un bon repas et quelques bières descendues, un certain remord nous a atteint. Astrid travaillait et nous bronzions, c'est pourquoi nous avons pris quelques photos à son attention.

Retour à la maison, cadeau acheté (pour changer: un livre de cuisine), repas préparé avec amour et saveurs, reste plus qu'à souffler les bougies (houps j'avais zappé).

Nous avons travaillé pour Noël avec la même équipe de vainqueurs ayant virés au rouge foncé (le trou de la couche d'ozone nous rappelle vite à la réalité) et avons terminé la journée avec un repas d'équipe au restaurant. Au menu: dinde, porc, agneau accompagnés de légumes. Le tout accompagné de boissons offertes par la maison et de cadeaux pour tous.

Pour finir la journée, nous sommes partis faire la fête dans un sublime duplex sur les quais accompagnés de nos amis internationaux (6 nationalités dans la même pièce).

CadeauxCadeaux
Cadeaux

Nouvelle raquette de tennis spéciale Barilla

Tot: 0.235s; Tpl: 0.02s; cc: 16; qc: 49; dbt: 0.1474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb