Randos dans le Tongariro National Park

Published: April 18th 2011

Au Wades Landing Lodge, près de la petite ville de National Park, je rencontre Fran et Adam, le couple qui gère cette structure qui héberge les saisonniers des stations de ski en hiver et loue des canoes en été. C'est un peu l'ambiance colonie de vacances, dans de vieux batiments avec de petites chambres dans lesquelles s'entassent des lits superposés grinçants. Rapidement, je rencontre Ma... Read Full Entry

18th April 2011

tu viens de réaliser la rando des mes rêves.. Celle des lacs émeraudes... La chance! Les couleurs sont incroyables.. Je vois que ton périple en NZ a été à la hauteur de tes espérances, t'as croisé que de chouettes personnes sur la route! vivent les voyages!
19th April 2011

Fantastic pictures !
Fantastic pictures again ... I love the panorama ! It looks like I would like New Zealand ...
20th April 2011

Encore de bons moments que tu as passés. Tu vas avoir de sacrés mollets à faire de telles ascensions... Toujours de belles photos. Bisous. Moumite
23rd April 2011

extra
Toujours tu nous régales de tes aventures ....Aucune lassitude à te lire . Il est vrai que tes photos sont exceptionnelles (mais les sites que tu as le bonheur de côtoyer le sont!) Et tu as le chic pour nous donner les détails importants sans noyer de descriptions . Et toujours l'anecdote émouvante ou étonnante . Bon et joyeux chemin, toujours.

Tot: 0.092s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0407s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb