Le Mammouth Australien


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia
February 13th 2006
Published: February 13th 2006
Edit Blog Post

Des photos en veux-tu, des photos en voila !!!


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 22


Advertisement

Aeroport de SingaporeAeroport de Singapore
Aeroport de Singapore

Premiere Photo prise avant l'embarquement pour Sydney dans l'aeroport de Singapore. Le decalage Horaire commence a se faire sentir mais bon, la motiv est la. Je deviens a partir de la un petit Francais au milieu d'une population Anglosaxone
MON lit !!!MON lit !!!
MON lit !!!

Ben c'est tout simplement la que je fais dodo. Le matelas est confortable, l'oreiller un peu moins...
La salle a mangerLa salle a manger
La salle a manger

C'est un peu Les Halles de Paris dans le sens ou l'on se trouve actuellement dans le centre nevralgique de ma maison. De la on a acces a la salle TV, a la cuisine, au coin fumeur, au Backyard et meme au toilette....Grandiose
Ma maisonMa maison
Ma maison

Voila le lieu que j'ai occupe les 4 premiers mois de mon petit voyage. 29 collocataires, on croirait pas, mais ca rentre la-dedans !
Les Boites a bouffeLes Boites a bouffe
Les Boites a bouffe

30 Collocs, c'est aussi 30 reserves de nourriture chacune placee dans une boite, posee dans un emplacement bien precis. Eh ouais, faut de l'organisation !!!
Le coin fumeurLe coin fumeur
Le coin fumeur

Voici comme le titre l'indique le petit coin fumeur avec dedans des gens que vous risquez de revoir sur d'autre photos puisque je pars avec eux visiter la cote Est. On y voit Steff, Helen et Grant de gauche a droite
Le toiletteLe toilette
Le toilette

Il y en a deux dans la maison, mais celui-la c'est celui que j'utilise le plus
L'etandageL'etandage
L'etandage

Hey oui, voici ce avec quoi on peut se retrouver nez a nez si on ne fait pas attention en marchant. En plus, connaissant la proprietaire, la photo valait la peine....!
Le BBQLe BBQ
Le BBQ

Voila le BBQ que nous avons emprunte a un restaurant, plutot sympas...
Vue de LoinVue de Loin
Vue de Loin

La ville, c'est jolie quand tu la regardes depuis la campagne...
Vue de moins loin...Vue de moins loin...
Vue de moins loin...

C'est tellement jolie que l'on va voir si c'est toujours jolie d'un peu moins loin
Poils de GiragePoils de Girage
Poils de Girage

Je me demandais si c'etait toujours aussi jolie en y ajoutant une girafe devant...
Un peu trop pres la  par contreUn peu trop pres la  par contre
Un peu trop pres la par contre

Si je Zoom plus, on ne voit plus la ville c'est vrai mais on peut distinguer un petit oiseau multicolor. Je trouve l'ensemble assez....colore
Le troisieme pigeon AustralienLe troisieme pigeon Australien
Le troisieme pigeon Australien

Son point fort, c'est son grand bec. Grace a lui, il est capable de manger un tout petit bout de salade en pas moins de 5 minutes montre en main. c'est animal est impressionant pour son aisance dans les deplacements et son intelligence.
Le deuxieme Pigeon AustralienLe deuxieme Pigeon Australien
Le deuxieme Pigeon Australien

Pour ceux qui ont vu "Le monde de Nemo" vous reconnaitrez ce petit animal. Il est exactement comme la cartoon le peint. En plus, celui de la photo, c'est pas n'importe lequel, c'est le male dominant d'un goupe, un peu le chef de gang quoi !
Amateur de HardCoreAmateur de HardCore
Amateur de HardCore

Speciale KassDedie a tous les anciens amateurs de Thunderdome, et plus largement de ID&T. (C'est un vrai)
La france au RDVLa france au RDV
La france au RDV

Voici un Francais, je ne vais pas trop en parler maintanant, il risque de faire un petit tour un de ces quatres pour regarder mes photos.... Hein M.Parotaff et M.Tecoute
La france Vraiment bien representeeLa france Vraiment bien representee
La france Vraiment bien representee

Voici Miss Marie From Aix-En-Provence. Amatrice de tourisme basique, Flip-Flops aux pieds et apareil photo en main...Tout comme moi d'ailleur. C'est ma copine Tourisme !
Oupsss, I did it again !Oupsss, I did it again !
Oupsss, I did it again !

Voila ce qui peut arriver lorsque l'on veut acceder a ses affaires situees dans sa chambre au milieu de l'apres-midi. Vous y reconnaitrez Buddy et BabyBuddy
EvidenceEvidence
Evidence

Juste une photo pour prouver que je suis bien a Sydney.... Eh ouais, j'avais pas menti !!!
Serviette de PlageServiette de Plage
Serviette de Plage

Voila deux trois potes que je me suis fait au detour d'une ruelle, pas tres causant mais plutot sympas dans l'ensemble...
Attention les plages paradisiaquesAttention les plages paradisiaques
Attention les plages paradisiaques

Tout est dit dans le titre je crois....
Nature quand tu nous tiensNature quand tu nous tiens
Nature quand tu nous tiens

Il y a de tres beaux arbres dams le coin, en voici un parmis d'autres....Au milieu vous ne devinerez pas mais c moi..
Le DragonFlyLe DragonFly
Le DragonFly

Fruit assez particulier d'aspect exterieur et dont la saveur se rapproche de celle du Kiwi


13th February 2006

manu trop fandard
13th February 2006

bon retentative ,manu trop trop trop trop bien d'avoir pu nous montrer ta life mais moi qd on parle de sydney ,je m imagine des bounnsaloupe la ouais ,je veux des filles en bikini avec des planches de surf sousn le bras .... en tout cas merci mon manu .tu nous manques ...
15th February 2006

Mouais mouais mite^(n+1) !
Ouais youhou génial mec t'es un peu moins un gros mauvais que je pensais ;) C'est bien cool ton blog t'as bien fait de te motiver, comme ça tu pourra (enfin) donner quelques news à tous ceux qui pensent à toi où qu'ils soient dans le monde ! Compte sur le Kenny pour t'envoyer des commentaires assez régulièrement, en attendant have fun (j'te fais confiance pour ça) et profite "carpe diem playa" (la carpe se la coule douce à la playa) as you say so often... J'te mite a+ mon p'tit mammouthinou chéri ;)
19th February 2006

Autralian way of life!
Vraiment sympa toute ces photos! très bonne esprit! La vie semble plutot pas trop mal se passer!! Comment vis tu l expatriation? le croisant dans le café te manque pas?
21st February 2006

vite vite on veut voir pleinde photos pour qu'on puisse s'évader de notre france horrible je te fais plein de bisous frere a+
23rd February 2006

Ah ouais!!!!ca y est!!! Y a un jeu de mots dans ton titre!! Pfiou on voit que t archi toi maintenant!Y a n de compil!
28th February 2006

yessssssss
ouaich' R.D. fait toi bien plais' sur ce petit îlot, et envoie nous blinde de news gros bisou CeD le chinois pub gratuite: http://cedric.escavy1.free.fr

Tot: 0.043s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.023s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb