Back in Melbourne

Oceania » Australia
April 29th 2007
Published: April 29th 2007

Ca fait un petit moment qu'on avait lache le blog. On a ete plutot bien occupe ces dernier temps, entre la recherche de taff, de logement etc... Enfin maintenant on est plus ou moins installes. On a repris de boulot depuis maintenant presque 2 mois, toujours dans l'informatique. Cette fois-ci on a echange les role.s Je suis toujours dans une boite de consulting mais je fais mes 40h pas plus du coup je suis tous les soirs a la maison (quel luxe!) et surtout je suis sortie du taff entre 17-17:30 pas plus. James lui est dans une petite boite donc assez stressant avec des projets a finir en temps records etc.. Remarque ca n'est qu'une question de temps avant que ca me tombe dessus egalement. En tout cas ca nous aident bien a renflouer les caisses!

Niveau logement on s'est trouve un petit manoir mais qu'on partage avec 15 autres personnes! C'est pas si mal en fait. Au debut on etait un peu apprehencifs mais la maison est tellement grande que ca se passe tres bien. C'est bien sympa de rentrer du taff dans une maison qui bouge plutot que serre a 2 dans un studio. Ma boite me sponsorise pour un visa business donc une fois que tout ca c'est regle on cherchera peut-etre autre chose.

Sinon Melbourne...et bien on s'y plait plutot bien a vrai dire. la baie est vraiment belle, on habite a 10 minutes a pied de la plage (c'est pas les plages de Sydney mais c'est qd meme agreable et puis on peut faire de la planche! quoique le vent s'est un peu eteint depuis le mois dernier). Il y a des festivals les uns apres les autres, des piscines olympiques a tous les coins de rues et des marcher dignes de ce nom.

Maintenant on attend avec impatience nos prochaines vacances histoire de decouvrir un peu plus le pays!!!

Bises a tous!!

5th May 2007

If only i could i read french!
Picking out the odd word here and there! Come on J don't let the missus do all the blogging...!

Tot: 0.259s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 66; dbt: 0.2087s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb