Gap year in Australia


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth » Perth City
February 9th 2012
Published: February 9th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Trajet

Toulouse Londres 2hLondres Singapour 12hSingapour Perth 5h

Après un départ retardé à cause de la neige, nous quittons finalement Toulouse mardi 7 février en fin de journée. Le vol Londres - Singapour un peu long (12h) mais on tient bon, au-dessus du Pakistan et de l'Inde ça secoue grave!!
Escale très sympa à Singapour grâce à notre surclassement en Business Class: accès au Lounge VIP Qantas, douche, boissons et collations à volonté!! Puis dans l'avion, ça continue, on est à nos petits soins, avec champagne, bons vins australiens, repas de qualité et sièges inclinables à 180° pour un super dodo!! Ce vol est trop court!!

Après les formalités douanières (à 1h30 du mat'!!) on prend un taxi pour arriver chez Greg Burns!! On précise c'est son vrai nom. C'est comique d'arriver au milieu de la nuit chez des inconnus, on trouve facilement le lit mais pas les WC :-(

Debout aux aurores,jet lag oblige et puis la famille Burns est levée tôt également!! Plus tard on part à pied faire des courses, les prix sont "so expensive" !! On se croirait en Martinique, lol. Dès l'aprèm, on démarre notre first housework: painting the ceiling, soit peindre le plafond de la pièce qui nous fait office de cuisine/salon. Il fait tellement chaud (36°) qu'on le fait en sous-vêtement, so sexy ;-) Nous méritions bien une petite bière bien typique!!

Nous sommes bien claqués, on va se coucher tôt, en plus on va travailler le matin pour éviter les coups de chaleur.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



9th February 2012

Trop cool!
Trop cool que vous soyez arrivés à bon port, dans de bonnes conditions! Continuez à écrire! ça nous change de la grisaille et du froid de canard parisiens! Gros bisous Didi
12th February 2012

Hey les Parisiens!
Alors il fait froid à Paris ;-) Tu m'étonnes!! En tout cas, ici quand on dit que nous sommes Français, tout le monde nous parle de Parisss (bien prononcer le S!!) Gros bisous à vous 3 et tiens moi au courant de ton avancée dans le business!!
9th February 2012

apéro chips a votre santé
trés sympa d avoir de nos nouvelles....ici c est anorak et chapka......3degrés au plus chaud!!!!!!'(dehors!!!!!!)on vous embrasse....... jys
10th February 2012

ENFIN
Enfin le Blog s'ouvre, j'allais vous envoyer un courrier pour vous indiquer qu'il y avais un lien mal foutu. Fatigués? Sans WC? Vu par les photos c'est plutot coul. Chemisettes à manche courte, les mousses avec Greg, etc. moi aussi je veux....... à bientôt, après le concert de Jean Pax je raplique...... MDR ("lol" c'est trop "british").
11th February 2012

Petit coucou du froid
coucou vous, je suis super contente de vous voir enfin arriver au paradis!lol après toute cette péripétie assez confortable vue le lounge et J'espere aussi que le soleil est au rendez-vous! Ah ces travailleurs, déjà au boulot, ça rigole pas Profites bien ma cocotte Mrs burnns ! une partie de nous est avec toi! faites pleins de photos Et prudence bises à vous deux
12th February 2012

Hello Mumu
Salut ma colombe ;-) comme tu vois, il n'y a pas que toi qui a un Mr Burns at home !! Tu verrais les plantes et le temps ici, ça fait grave penser à la Martinique. On voit qu'on est sous les tropiques (du capricorne). Gros bisous à vous 3
11th February 2012

DRAGER DES KANGOUROUS
Salut Nico, tu sais je suppose bien que vous ne buvez pas seulement de la bière. Il y a aussi du Whisky en Australie, tellement d’eau il y a probablement des Capitaines Haddock dans le coin. Quand à aller courir, pense bien qu’au pays des kangourous je me serais fait une copine et au trot je vous gagne 100%. MDR. Au fait quel est le bon blog, le second ou le troisième ?

Tot: 0.063s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 25; dbt: 0.0392s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb