Suite de l'aventure australienne


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
June 14th 2007
Published: June 14th 2007
Edit Blog Post

Allo!!

Enfin un petit 'update' du super blog! Je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi avec le First Year Assessment de mon Masters of Wine a remettre et mes 50 heures semaine au boulot, rien de trop bon pour une femme dans ma 'condition'... Mais je me sens bien et je suis bien attentive a mes limites alors no worries😊 Je fais ma demi-heure de velo pour aller au travail tous les jours: ca roule ma poule et juju ( c'est le nom temporaire de bebe, affectueusement choisi par Kristian ) est plus actif que jamais! Comme vous pouvez voir, mon bedon grossit aussi a vue d'oeil, preuve que bebe se prepare tranquillement a venir nous rejoindre😊 Marie est maintenant arrivee et c'est bien agreable d'avoir un peu d'air montrealais a la maison. Nous sommes bien installes et Marie est en recharge active d'emploi; elle a d'ailleurs un entrevue demain! Mes humeurs sont en montagne russe et j'ai bien hate que toutes ces hormones se stabilisent un peu. L'hiver bat son plein; il fait frette, il pleut et il fait noir a 16h30. Ayant commence ce blog avec une photo cocasse de Kristian, j'ai decide de continuer le pantheon des excentricites avec cette photo qui prouve que ce ne sont pas seulement les femmes enceintes qui ont des gouts bizarres: pate de foie et biscuits doigt de dames. Il semblerait que les melanges sucres/sales sont les meilleurs... En ce qui concerne les prenoms, notre choix s'est arrete sur trois possibilites: Clement, Florian ou Fabrice. Nous attendons d'y voir la bine avant de se decider completement. Au moins je suis bien contente que Kristian et moi se soyons mis d'accord sur le fait que nous n'allions pas suivre la tradition orthodoxe qui dit que l'enfant devrait porter le nom du grand-pere et du pere. Ainsi, comme nous le suggerait fortement le pere de Kristian dans un email ou il reenforcait l'importance de cette tradition pour lui, nous devrions ( rien de moins ) appeler le bebe: Georges Kristian Kostov ou Rolland Georges Kostov. Fabuleux n'est-ce pas? Cela fait partie des joies du multiculturalisme! Alors voila, en gros, j'essaie de regulariser mes humeurs et de prendre la vie au jour le jour en attendant la venue de notre petit cheri. Je vous embrasse tous tres fort et vous reviendrez avec des photos de l'appart la prochaine fois. Ciao ciao!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

En exclusivite!En exclusivite!
En exclusivite!

Non non, detrompez-vous! Cet homme n'est pas en trip de bouffe ( malgre son air ) ni enceinte:)


14th June 2007

Wow!
C'est fou ce que ça pousse une bedaine, hein? Je te suggère de demander à Kristian de te faire un moule en plâtre de Paris quand tu seras sur le point d'accoucher. Ça fait un beau souvenir et c'est impressionnant après de t'imaginer que tu as déjà été si ronde!!! Bisous à vous trois, Marianne
14th June 2007

de bonnes nouvelles,
Je suis contente de recevoir ces commentaires qui me fait voir une belle petite bedaine et un beau sourire de Sophie, heureuse de sa maternité. Je me préoccupe un peu de la somme d'heures que tu abats mais si tu as le parfait contrôle de tout ça, je te fais confiance. Bravo aussi pour la présence de Marie qui je suis sûre va t'aider dans ton cheminement de femme enceinte. C,est mieux quand on peut jaser avec quelqu'un qui nous aime et nous accepte telle que l'on est. Grand'papa vient de passer un examen en médecine nucléaire et ça ll'air de bien aller du côté "coeur" Noous aurons une réponse définitive au mois d'août. Je vous fais la bise à vous trois et je pense très fort à vous .Plein de bisous de notre part et au plaisir de te "revoir" en virtuel. xoxoxoxo La future arrière grand'maman Lucette qui vous aime..
14th June 2007

Hi Sweetie again...
Salut ma belle... Justement, je pensais à vous en Australie. Suzanne m'a donné le no de téléphone hier et je compte bien vous appeler bientôt avec ma nouvelle carte d'appel... Ici, c'est l'été, y fait chaud.. et j'ai un hostie de rhume, faut le faire hein? Mais à part ça je vais bien, ça pète le feu au boulot; j'ai eu récemment mon assemblée générale, une augmentation de salaire et une super fête de quartier samedi dernier. Je pars dimanche pour une semaine en formation 2e étape sur le "leadership rassembleur" yes m'ame... Daniel va un peu mieux à Leucan dans son nouveau poste. Il a appris récemment qu'il serait responsable du camp d'été pour les deux premières semaines du mois d'août. Il pratique assidûment ses chansons de feux de camp (Feu, feu, joli feu...)Ha,ha. Non mais sans blague, ça ne lui tente pas beaucoup. À part ça, ça va faire 17 ans cette semaine que nous sommes ensemble. Comme le temps passe. J'ai hâte de t'appeler et de t'entendre de vive voix. Merci pour les photos et la jolie petite bédaine. Je t'embrasse fort et pense à toi.
15th June 2007

Oh my god!
Well couldnt read a word but loved seeing photos of your pregnant belly! xxxooo
15th June 2007

Ça va vite!!!
Salut So, Très contente d'avoir de tes nouvelles et de suivre la progression de ton bedon...Tu es rayonnante!!! Je vous salue tous les deux et espère un jour pouvoir te payer une petite visite. Ciao
27th June 2007

Ça pousse ce petit bedon...
Salut beauté, après avoir flushé 2 fois le lien de ton blog en pensant que c'était des virus, je suis ravie de voir tes belles photos et d'avoir des nouvelles transatlantiques. Tu es resplendissante, ta bédaine te va à ravir... J'espère que tu passes du bons temps en sol australien et n'oublie pas de nos écrire lorsque tu ne verras plus tes pieds... Marie xxx

Tot: 0.047s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb