Fds du 18-19 Octobre Meander Falls


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Tasmania
November 16th 2008
Published: November 16th 2008
Edit Blog Post

Derniere fds avant mon depart pour Darwin. Je commence a avoir hate d’avoir des vacances... J’ai pas eu de tres longues vacances cet ete !!! Vendredi soir, je decide de me louer des films pour la premiere fois depuis que je suis ici. Je suis pas trop « up to date » cote cinema je vous dirait. Samedi matin, un peu de shopping en ville. En PM, je m’en vais marcher aux Gorges parce que je me tanne jamais d’y aller et c’est si pres d’ou je reste. Samedi soir, c’est plutot relaxe aussi. Je me prepare pour mon bushwalk du lendemain, fais un peu de couture pour un ami a Craig et du menage aussi.

Dimanche matin, je me leve de bon heure et je pars vers Meander Falls avec Craig. C’est environ a 1h30 de route de Launceston. Encore une fois, je suis bien contente d’avoir reussie a convaincre quelqu’un de venir avec moi. La route n’est pas vraiment evidente...bcp de chemins de terres avec des immenses trous. Une fois rendue a destination, il y a seulement une autre auto dans le stationnement. J’en reviens pas a chaque fois a quel point il y a personne. Peut-etre parce que c’est le printemps et que la saison touristique n’a pas encore debute completement...Craig me dit que dans des endroits comme ca, c’est pas tres achalande a l’annee. Temps mieux, je me sens encore plus en nature de cette facon. Nous marchons pendant 3h00 environ pour se rendre aux Chutes. Nous dinons sur le bord des chutes en s’installant sur les roches et en admirant le paysage. Pour le retour, nous prennons un autre chemin qui est suppose etre plus difficile. Avoir sur qu’on allait devoir escalader des roches pendant plus d’une heure, peut-etre que j’aurais choisi de revenir par le meme chemin. Des roches et encore des roches...mais ca finit plus...en plein soleil aussi..J’ai une pensee pour mon amie Gina qui deteste les roches.... Apres l’etape des roches, nous avons encore 2h00 de marche avant de revenir a l’auto. Nous sommes bien contents de revenir a l’auto. Mes genoux etaient pas mal fatigues aussi. Nous sommes pas mal epuises. Ce fut une agreable randonnee !



Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.019s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb