Merry Christmas from Tassie

Published: December 31st 2012

Salut tout le monde ! Alors ou en étions nous ?? Ça fait bien deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles. Tout ça pendant les fêtes, enfin les fêtes... Disons qu'elles ne se sont pas exactement passées comme d'habitude ! Mais avant d'aborder ce sujet, reprenons là ou je vous ai laissé, chez Carl et Ros, nos woofers, un bed and breakfast dans la contrée la plus au s... Read Full Entry

Photos are below

1st January 2013

Ca a plutot l\'air d\'aller bien aux antipodes... J\'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2013 avec plein de belles aventures de backpacker !
6th January 2013

Bonne année 2013 clément !!! J'ai l'impression que tu profites à fond, et je pense que ça a l'air bien parti pour continuer. Continue à faire vivre ton blog !!
14th January 2013

Et bien et bien ça continue bien cette aventure; Pour nous l\'aventure est un peu plus monotone et surtout pluvieuse sous le ciel breton;-) Juste pour te faire partager au cas ou tu serais nostalgique. Des bisous

Tot: 0.091s; Tpl: 0.013s; cc: 16; qc: 48; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb