Que du Croustillant !!!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland
June 23rd 2006
Published: June 28th 2006
Edit Blog Post

Couleurs et contrastesCouleurs et contrastesCouleurs et contrastes

Ahhhh, comme c beau un coucher de soleil lorsqu'il n'y a plus de couche d'ozone !
Mesdames et Messieurs, bien le Bonjour !

Apres un long moment d'abscence me voici de retour avec les dernieres nouvelles mais aussi certaines anciennes.

Je suis actuellement a Cairns derniere grande ville lorsque l'on remonte la cote Est. Apres il y a encore quelques petits Bleds and then c'est que du chemin en terre jusqu'a la pointe extreme Nord. La ville est super sympas. Blinde de magasins, de bars, de travellers, de femmes et tout ca dans un climat et une atmosphere tropicale. (Ici c'est l'hiver mais c une periode de pointe concernant le tourisme). Je pense y rester une semaine ou deux voire trois.
La montee pour arriver ici a ete un peu difficile avec des ramassages de courgettes et melons, une petite panne de voiture ( 200 $ de piece et c'est moi qui est repare cette fois, plutot fier), un passage sur des plages de cocotiers mais avec un mauvais temps et un cyclone qui a tape il y a 5 mois de cela. Le tableau semble un peu triste mais ca c'est tout de meme tres bien passe avec toujours des rencontres d'un jour ( a usage unique comme certains dirait ) des beaux paysages
Miami Miami Miami

Mais non, c'est Brisbane !
et la sensation de n'avoir plus que des vacances a vivre ( plus besoin de travailler, j'ai asez de sousous maintenant )

Vous trouverez dans ce dossier des photos d'animaux et de paysages bien sur mais aussi certaines photos que j'ai recuperer du nouvel an ( Gros dossier )

Voila, je vous laisse me rejoindre l'espace d'un instant.

Un Bisou

R.D On Tour


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 23


Advertisement

WhiteSundaysWhiteSundays
WhiteSundays

J'en ai chier pour arriver la-haut mais ca valait le coups !
Mission BeachMission Beach
Mission Beach

C'est la que je suis tomber en panne. Cela aurait pu etre pire, c'est vrai, mais le beau temps n'etait pas au rendez-vous du tout...
Avis de disparition !Avis de disparition !
Avis de disparition !

Je cherche Tarzan mais je ne le vois pas dans toutes ces lianes ! Et puis de toute facon on est en plein centre ville...
HumHumHumHum
HumHum

De Quoi rester pensif tout de meme ...
Oh mais qu'est ce que je fais ?Oh mais qu'est ce que je fais ?
Oh mais qu'est ce que je fais ?

Je ramasse des poils de Kangourous....
Eh oui, J'ai vire de bordEh oui, J'ai vire de bord
Eh oui, J'ai vire de bord

Je suis Kangoorophile...
Un animal ?Un animal ?
Un animal ?

Non Non, juste un pote, Jean-Marc de son prenom!!
Un Crabe ?Un Crabe ?
Un Crabe ?

Ouais, c'est bien un crabe. On en a peche 4 comme ca. En plus ce ne sont que des BB. C'est fou comme tout est plus gors ici !
Ou suis-je ?Ou suis-je ?
Ou suis-je ?

Je pense que je vais avoir du mal a etre plus precis !
Fond D'ecran !Fond D'ecran !
Fond D'ecran !

Je crois que j'ai un Fan. Sacre Pollusmismesme !!!
Sydney Decembre 2005Sydney Decembre 2005
Sydney Decembre 2005

Les anciennes photos commence ici avec pollusmismesme et moi-meme et avec le Champagne (Gratuit, je venais de trouver 100$ par terre)
Nouvel AnNouvel An
Nouvel An

Depart en taxi pour rejoindre le port d'ou le bateau devait partir. A gauche, Buddy, un gars vraiment particulier...Au milieu, Pollusmismesme.... A droite, ???
Le bateauLe bateau
Le bateau

qui a tout de meme permis d'embarquer 70 jeunes over motives et venant des 4 coins du monde..
Les Gadz'artsLes Gadz'arts
Les Gadz'arts

reunis pour l'occasion avec en fond, bien entendu, Sydney The City
Ca y est, la fete bat son plein !!!Ca y est, la fete bat son plein !!!
Ca y est, la fete bat son plein !!!

reunis pour l\'occasion avec en fond, bien entendu, Sydney The City. On remarquera Guillaume sur la Gauche, Alex devant, et deux de mes collocs devant moi. Je ne montre que le montrable bien sur !
Juste comme ca !Juste comme ca !
Juste comme ca !

Toujours mes collocs bien sur !
Les memesLes memes
Les memes

quelques instants apres..
PreuvePreuve
Preuve

Juste pour montrer a mes boquets que le double quillon est de rigueur meme a l'autre bout du monde !
Des gens !Des gens !
Des gens !

A gauche Tino, Rasta Man from New Zeland, Apres Jeame sa PineCo, et apres Remi et Norman que j'ai rencontre pas moins de 6 fois dans des endroits completement differents par hazard au fil de mon trajet. That's mental !


23rd June 2006

Coucou loulou
Eh ben, t'as des bien belles photos dis-moi, je t'envie à bloc comme tu peux l'imaginer et ça me motive bien pour l'organisation de mon tour du monde dans 2 ans ! Rendez-vous est pris! Bisoux !
23rd June 2006

c'est de la bale...
Hey MaPomme !!!! trop trop cool d'avoir de tes news, you're such a wise-ass... je pense bien à toi tu sais boquet, fais gaffe t'avais dit que tu resterais un an.... tu vas bientôt avoir fini ta boucle.... je t'attends de pied ferme pour t'entendre raconter ton "voyage" (avec l'accent). profites-en bien, un jour tu seras ingénieur, et là ce sera pas la même... pire un jour tu seras maqué.... voire papa.... bref CARPE DIEM comme on dit chez nous ! grosse grosse bise ! (ça rime avec petite petite biroute) ta petite Carmen
27th June 2006

les zanimaux sont nos amis
j'aime bien le crabe, les cochonnes, et quand t'en**** les kangourous ahahah mdr profite profite vieux Mammouth !!! ;)

Tot: 0.045s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0246s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb