Jeau Blergs - Reef: A Fish Eye View

Oceania » Australia » Queensland » Port Douglas
February 29th 2012
Published: February 29th 2012

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
We av curm to thees byootiful plaz, le moste byootiful plaz on Urth, fool ov meestery et darnjer, to shar avec yoo, sum ov the seecrets she as too offere. Le last weeldernees on Urth, the Grart Barriea Rif, juste off le corst de Nurth Oostrarlia. Togethere nous weel explor le savaj byooty, le sensuale depths, in search de le famoos Whartip Rif Sherk. May I welcum yoo to . . .

L'Under Mer Monde de . . . Jeau Coostarde.

Le darve boat, elle peek us up at 10:30 and soone we are travel at 20 knot acrosse le byootiful Coral See towarde le famoos Agincourt Rif. Ma partenere, elle ees planning to do the snrokeleeng dans le rif, whal ah weel darve to le eenermost depths in serch of this fabulous creechur.

Wee arrarv at le darve site 1 et prepar pour l'explore. Ma partenere, elle teks a sweeming noodle (mmmm – sweeming noodles) et snerkles off. Ah joomp een an soone ah am sweeming avec les poissons.

Ah see many strarnge poissons, et byootiful corale rifs, mais le famoos Whartip Rif Sherk, she ees not to be seene any ou. Apres un totale de 45 bottome minutes, wee sarfars, exeelarated at ar expeerienze, but deesapointed que nous m'avez pas trouve our quarry.

Darve site 2, and more sweeming noodles (mmm – sweeming noodles).

Le corale est plus dramtique, et ah am more optimeestic this tarm. Encore, there are beacoup de plus strarnge poissons, quand, attend un minute, qu'est-ce que c’est ? Pour un momente, ther ees a gleemps de le famoos Whartip Rif Sherk, mais she ees gon beefor we knowe eet. Plus tard, nous see a giante steengray (steengray, de-de-der-de-der-de) et on retoournee a le surface, nous are so exeelerated nous wee our pantes.

Un plus darve pour le jour et nous voyons beaucoup de poisson interresante, mais ne rien que byootiful que le famoos Whartip Rif Sherk.

Et so, eet has bin another successfule jour en le rif pour Jeau Coostarde. Nous avons trouve que nous cherchons, et nous avez seen beaucoup de autre byootiful chose comme poissons,corale etc. etc.

J’espere que vous avez enjoyez . . .

L'Under Mer Monde de Jeau Coostarde.

29th February 2012

Ta histoire est fantastique...mais le rif sherk...tant pis eh!
2nd March 2012

Rif Sherk
Tant pis? Mais pourqois, parce'que at least je l'avez vu !!

Tot: 0.067s; Tpl: 0.02s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb