Holidays : Cairns

Oceania » Australia » Queensland » Cairns » Cairns City
October 15th 2007
Published: October 15th 2007

FRA: Mieux vaut tard que jamais, voici les photos de l’étape finale de notre mois de vacances en compagnie de la famille de Charlotte. Il faut avouer que nous sommes bien occupés depuis que nous avons posé nos sacs à dos à Cairns. Il n’est pas toujours évident de trouver le temps (et l’envie, avouons-le) de télécharger des photos et de les commenter. D’un autre côté, ça vous é... Read Full Entry

FRA: Bien qu’un peu malade, Oliver affiche ses couleurs lors de la Fête Nationale. ENG: Even though he’s a bit sick, Oliver shows his true colours on Swiss National Day.

FRA: Chez les Versang, impossible de venir en visite sans qu’Evan ne vous crée un “donom” (bonhomme) très ressemblant sur la console Wii, en vue d’une bonne partie de bowling. Emilie, Fabienne et Didier apprennent vite. ENG: At the Versangs’, it’s impossible to come and visit without Evan creating a very resembling “donom” (character) for you on the Wii game console, for a good game of bowling. Emilie, Fabienne and Didier learn fast.

FRA: “Non, Fabienne, pas comme ça ! Regarde, c’est comme ça qu’on fait...” ENG: “No Fabienne, not like that ! Look, this is how you do it…”

FRA: C’est bon, Didier a pigé le truc. ENG: Ok, Didier has got the hang of it.

FRA: Emilie obtient les meilleures notes artistiques. ENG: Emilie gets the highest artistic marks.
End of the roadEnd of the road
End of the road

FRA: Le nombre de kilomètres parcourus entre Brisbane et Cairns lors de nos vacances. 100km manquants peuvent encore être ajoutés au total. Pas mal, même si c’est moins que nos 4000km au Canada il y a deux ans. ENG: The number of kilometres we drove between Brisbane and Cairns during our holidays. A missing 100km (62 miles) can be added to the total. Not bad, even if it’s less than our 4000km (2486 miles) in Canada two years ago.

17th October 2007

Bon ben heureusement que vous mettez pas des photos qui font envie comme ca tous les jours sinon je me sentirais obligée de partir avant le jour J...à la nage! Rien à vous envier finalement...aujourd'hui j'ai vu un patch de ciel bleu...! Can't wait... Vous aime fort...miss you xx
18th October 2007

Chaud !
Si la temperature continue a grimper, c'est nous qui allons partir avant le jour J ! Pis y parait qu'avec l'humidite ca sera encore mieux dans quelque temps. Heureusement qu'on a une piscine, sinon on vous dit pas la galere ! ;oD On se rejouit de vous voir ici. A bientot !

Tot: 0.107s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 44; dbt: 0.0656s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb