VACANCES 2011 EN AUSTRALIE

January 24th 2014
Published: February 11th 2014

BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Une vue générale depuis le Mont Tamborine
6 mai 2011 : En vue de récupérer de notre voyage à Sydney, nous faisons la grasse matinée.

Après le petit déjeuner un peu de repos au bord de la piscine jusqu'à midi. A 13h00, nous repartons vers le centre-ville encore à bord du citycat. Nous en profitons pour recharger nos badges de transports.

Ensuite nous retournons dans notre food-court favori sur Queen Street au Nando's puis au Gelitissima manger une énorme glace.

Nous passons ensuite au supermarché où nous achetons des brochettes, des côtes de porc, des gâteaux et autres crèmes.

Le soir, nous mangeons avec Alan et Carole nos brochettes au barbecue et des gâteaux à la pomme et à la rhubarbe.

Nous avons eu du beau temps toute la journée et nous partons nous coucher vers 22h00

7 mai 2011 : Ce matin, nous nous levons à 8h00.

Après le petit déjeuner, nous partons avec Alan et Carole pour la Gold Coast en passant par le Mont Tamborine.

Nous pique-niquons sur la plage vers 13h30 puis visite de Surfer Paradise.

Nous rentrons à l'appartement vers 16h30. Nous consultons nos e-mails en attendant le dîner.

Ce soir au menu,
BRISBANEBRISBANEBRISBANE

On a une beau panorama d'ici
des super Fajitas de poulet.

BRISBANE

On se prépare pour le pique-nique
BRISBANE

Un fruit en haut d'un arbre

Les racines de l'arbre

L'arbre entier
BRISBANE

L'explication de la mangrove (zone entre marée haute et marée basse)
BRISBANE

Un jolie coléoptère sur une feuille

L'entrée du Surfer Paradise

Une mosaïque murale

Une superbe Harley customisée
BRISBANE

Même les oiseaux ont soif

Une vue de la plage

Tot: 0.206s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0919s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb