Jour 12 - Sur la route!

Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Atherton Tablelands
November 28th 2008
Published: November 30th 2008

Aujourd’hui a été une longue journée! On avait planifié se rendre de Cairns à Townsville aujourd’hui. En tout, on a fait 420 km, mais la journée a semblé plus longue car on a été pris pendant près de deux heures sur l’autoroute où il y avait des délais dû à un accident qui avait pris place la veille entre un train et un camion. Auparavant, on a passé par la région « Tropical Tablelands » et l'autoroute Gillies (une route qui tournait beaucoup pour traverser les montagnes). C’était encore très joli comme paysage. On a arrêté au lac Eacham et aussi aux chutes Milaa Milaa. Ces chutes sont vraiment belles! Le reste du temps a été passé dans l’auto! C’était une bonne journée pour faire de la route, car il a plu beaucoup aujourd’hui. Avec toute l’humidité dans l’air, ce n’est pas surprenant!

Today was a long day! We spent most of it in the car, driving from Cairns to Townsville. We travelled 420 km, but the longest was being stuck in traffic for approximately 2 hours, due to an accident the previous day between a train and a truck. We drove through the Tropical Tablelands region today, which is very beautiful. We stopped at Lake Eacham and the Milaa Milaa Falls, which are gorgeous.

Tot: 0.107s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0757s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb