Jour 13 – Townsville

Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Townsville
November 29th 2008
Published: November 30th 2008

Ce matin, on a visité un peu la ville de Townsville. Ici, il y a le plus gros et plus beau parc d’eau pour enfants qu’on n’ait jamais vu! Les enfants étaient ravis! Puisque c’était samedi matin, il y avait plein d’enfants au parc d’eau. Pendant que les enfants s’amusaient au parc, je me suis promenée un peu et j’ai vu des affiches qui faisaient honneur aux gens de la région qui ont participé dans des jeux Olympiques. Bien sûre, i l y avait quelques nageurs, mais i l y avait aussi 3 personnes (2 hommes et 1 femme) qui ont fait parti des équipes de hockey!
Après le parc d’eau, on est allé à la piscine de roche pour se rafraîchir davantage. Après notre dîner, on a repris la route, cette fois pour se rendre à Airlie Beach (environ 300 km de route). Ici, on habite au Airlie Cove Holiday Park. La piscine est bien (pas aussi spectaculaire qu’à Cairns, mais il y a une belle glissade). Mais notre villa est vraiment belle! Je pense que ça sera la plus belle villa de tout notre voyage!

This morning, we visited Townsville. Alizé and Gabriel were happy to play in the largest and best water park we have ever seen! The park appears to be quite popular since there were lots of kids there, which is normal for a Saturday morning! Afterwards, we all went swimming in the rock pool. Then, after lunch, we drove from Townsville to Airlie Beach (approximately 300 km). We are staying at the Airlie Cove Holiday Park, which has a nice pool (with a nice waterslide) and our villa here is amazing! It is a Bali Villa, and probably the nicest accommodation we will have for our entire trip!

Tot: 0.1s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0437s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb