Airlie Beach

Oceania » Australia » Queensland » Airlie Beach
April 11th 2015
Published: April 17th 2015

Charmante petite ville balnéaire, Airlie Beach est le point de départ de nombreuses excursions touristiques vers les Whitsunday Islands et la Grande Barrière de Corail. A ne pas louper bien évidemment quand on visite l'Australie. D'autres villes plus au Nord proposent les mêmes excursions, mais pour les raisons évoquées au préalable, nous n'irons pas plus au Nord.

Qui dit ville touristique et cyclone dans le Nord dit??? Backpackers en masse sur Airlie Beach! C'est la folie!! Du coup bien que l'offre d'excursions soit très large, tu comprends vite que les places sur les bateaux partent comme des petits pains. Notre choix se penche au final sur 2 excursions: une première pour faire du tuba à la Grande Barrière de Corail et une deuxième en voilier dans les Whitsunday Islands :-)

En attendant le départ des excursions, on en profite pour faire le Conway National Park. Les petites et moyennes bébêtes que nous avons rencontrées étaient plutôt ... sympathiques dirons nous ;-) héhé!

Hâte de faire les excursions!!

Tot: 0.063s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0429s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb