Maman j ai chaud!!!

Published: July 3rd 2010

28 juin Court trajet vers Edith Falls où nous avons décidé de passer la nuit et prendre ça relax. Il s’agit d’un bassin (eux ils disent pool) dont l’eau arrive par une chute. Il y a d’autres bassins plus en amont que Étienne et Marc ont été voir en faisant un sentier. Pendant cette marche, il était possible de se baigner dans un des autres bassins appelé simplement « upper pool ... Read Full Entry

Photos are below

5th July 2010

Feux d'artifice
Les feux ont eu lieu samedi le 3 juillet à Québec, pour célébrer le 402ième... Nous étions à Rimouski quant à nous ;-) Il y avait un immense mur du son devant l'Assemblée nationale, il semble que la fête ait été particulièrement réussie, reprise ce soir. Et la Reine était à Winnipeg ce week-end, accueillie partout ... comme une reine et semble-t-il avec beaucoup d'enthousiasme. J'en déduis donc qu'il y a le Québec, et le Canada... J'ai écouté une jeune fille raconter qu'elle avait serré la main de la Reine et pu lui parler... sous le charme elle disait qu'elle s'en souviendrait toute sa vie! Tout à fait moi il y a quelque 60 ans. Donc... Nous avons fait du vélo à Rimouski, au bord du fleuve, température fraîche et légèrement nuageuse, très contents de nous, alors qu'il semble bien que la canicule se soit installée dans la région de Montréal... nous ne les jalousons pas, mais pas du tout... Et j'admire votre sens de l'adaptation... Vous me fascinez. Bravo pour l'étoile! Et les scènes rupestres me plaisent bien: j'ai moins chaud que vous. Isa, j'ai les mêmes symptômes que toi par grande chaleur, en bonne bas-laurentienne que je suis. Affections à chacun de vous. Après le bout plat, je vous souhaite une farniente, peu importe la forme qu'elle prendra. Affections XX XX xx xx Monique
5th July 2010

Loi de la question #19
Salut Isa, tu nous avais demandé pourquoi on ne peut apporter des fruits l'autre côté de la frontière.....quelque chose comme ça. Je vous suis, je suis enfin à jour. Merci de nous partager votre belle aventure. Encore une fois, quelle richesse que vos enfants vivent grâce à vous deux. Gros bisous Marie-Pierre xxx

Tot: 0.095s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0537s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb