First steps

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
March 7th 2007
Published: March 7th 2007

Our holiday resortOur holiday resortOur holiday resort

FRA: La maison et la piscine des Barlow. ENG: The Barlow's house and swimming-pool.
FRA: Voila certainement un moment que vous attendiez les premières images de nos aventures australes. Voici donc de quoi vous satisfaire dans un premier temps. Vous découvrirez le charmant quartier ou nous vivons ainsi que la très belle piscine, mais également les premiers sites que nous avons visites et les personnes que nous avons rencontrées depuis notre arrivée.

ENG: You have certainly been waiting for our first Australian pictures for a while. Here's to satisfy your eagerness for the moment. You'll discover the charming little area where we are living and the beautiful swimming-pool, but also the first places we visited and the people we have met since we arrived.

Philip StreetPhilip Street
Philip Street

FRA: Une petite rue tranquille ou vivent de sympathiques gens la journee et de moins sympatiques cafards le soir. ENG: A quiet little street where friendly people live by day and not so friendly cockroaches by night.
The Barlow familyThe Barlow family
The Barlow family

FRA: Nos merveilleux hotes. De gauche en haut a droite en bas: John, Alex, Nick, Anna, Katie. ENG: Our wonderful hosts. From top left to bottom right: John, Alex, Nick, Anna, Katie.
The Opera HouseThe Opera House
The Opera House

FRA: Ca dechire, non ? ENG: Doesn't this kick ass ?
On a retrouve la Jurassienne !On a retrouve la Jurassienne !
On a retrouve la Jurassienne !

FRA: Premier barbecue a l'occasion de l'anniversaire de Vanessa. Ici en compagnie de Gabriel. ENG: Our first barbecue to celebrate Vanessa's birthday. Here with Gabriel.
Party time !Party time !
Party time !

FRA: L'equipe des amis de Vanessa au grand complet. ENG: Vanessa's whole team of friends.
Bondi beachBondi beach
Bondi beach

FRA: Une plage icone de Sydney, l'une des plus celebres du monde... ENG: An iconic Sydney beach - one of the most famous in the world...
Platypus shopPlatypus shop
Platypus shop

FRA: Nous n'avons pas perdu de temps pour ouvrir notre premier magasin de chaussures... ENG: We haven't wasted any time opening our first shoe shop...
Welcome to AustraliaWelcome to Australia
Welcome to Australia

FRA: Vous vous demandez toujours pourquoi nous avons choisi ce pays ? ENG: Are you still wondering why we chose this country ?

7th March 2007

ça bronze ???
Charlotte, ce n'est pas en restant assise à l'ombre près de la piscine (si, si, on te voit, derière la lessive!) que tu va prendre des couleurs...
8th March 2007

Et pourtant, Thierry...
J'ai reussi a me prendre un sacre coup de soleil alors que le soleil se cachait derriere les nuages ! Mais bon, t'inquiete ca va tourner en bronzage !
11th March 2007

From sunny London!
Pas de jalousie, je commence aussi a sortir les T-shirts! Premier apero en terrasse cette semaine! Vous avez l'air en pleine forme et felicitations pour le job! Je pense bien a vous! Take care guys!
11th March 2007

wouahou!
alors là... Ca ne fait qu envie ces premières photos surtout quand je pense que moi je planche sur un exa! allé profitez les cocos! Plaisir de voir ce blog!nadia
16th March 2007

Neiges éternelles
Hi les kangourous... Juste pour vous rendre jaloux, y avait une de ces neiges à Zermatt...
17th March 2007

Mon oeil
ca nous etonnerait, il fait 15 degre chez vous !
19th March 2007

Il neige!!!
Hey les copains!!! Ici il neige aujourd'hui! J'ai trop envie de partir vous rejoindre sous le soleil et le ciel bleu!
20th March 2007

Ca compte pas !
Il neige tout le temps a Vers-chez-les-Blanc ! Bon, ca va, on peut rigoler non ? En tout cas c'est un peu le moment que l'hiver arrive chez vous ! Comme dirait quelqu'un qu'on connait: "y a plus de saisons, c'est terrible..." @+
21st March 2007

Beuh
Même pas vrai!!! Des fois il y a pas de neige... Pendans la canicule par exemple... A pars ça vous bossez ou vous profitez de la piscine?
23rd March 2007

C'est vrai...
La canicule la-bas en haut, ca doit etre quelque chose ! Pour l'instant il y a pas mal de boulot, raison pour laquelle on a pas trop eu le temps de mettre a jour blog et newsletters. Mais on va essayer de faire ca ce week-end. A moins que l'attrait de la piscine ou de la plage... :oD @+ P.S. Pour ceux qui nous liraient ici et qui n'auraient pas recu le premier e-mail collectif envoye quelques jours apres notre arrivee en Australie, faites-le nous savoir. On est pas certains qu'ils passent tous a chaque fois... Vive la technologie !
27th March 2007

alors là...
... les amoureux vous faites et fêtez fort. Vous z'avez pas honte pendant que les autres y bossent dur ? Non sans blague, on se réjouit de rejoindre et de faire la fête avec vous. Bisous de nous 3 + Frane et Samba
13th April 2007

House
Je trouve que vous auriez pu trouver mieux que la maison des Barlows!
15th April 2007

Certes...
Mais on preferait vivre un peu a la dure, dans des conditions un peu extremes... A nous la vie d'ermite, carpe diem, etc ! Salutations a toute la famille !

Tot: 0.095s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb