Le grand départ de notre voyage

Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Sydney Airport
December 30th 2012
Published: January 8th 2013

Notre départ était prévu pour le 27 décembre, mais notre vol a été cancellé étant donné la tempête de neige qui sévissait. Nous sommes donc partis le 28 décembre à 6:00am direction Newark. Notre autre vol était à 17:15pm. L'attente fut très longue au New Jersey et l'avion est finalement décollé vers 19:45, direction Los Angeles. Notre temps d'attente à LAX était de 2 heures. Inutile de vous dire que nous étions stressés, car le deux heures n'existaient plus. Ils ont réussi à faire attendre notre vol pour Sydney. Je crois que c'est parce que nous étions 26 qui devaient prendre ce vol. Je ne peux vous dire à quoi ressemble cet aéroport, car cela nous a pris 30 secondes au sprint entre les deux portes. Finalement, nous avons pris notre vol pour Sydney et après un voyage de 34 heures, nous y étions enfin.

Tot: 0.059s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0341s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb