Réalisation d'un rêve


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Sydney Harbour
January 6th 2013
Published: January 8th 2013
Edit Blog Post

Après quelques jours passés en banlieue de Sydney, nous avons finalement eu notre appartement au centre-ville pour les 3 prochaines semaines. Nous avons commencé notre visite en allant nous promener à Darling Harbour. La chance a fait que c'était l'ouverture du Sydney Festival et pour souligner cet événement, un canard géant a fait son entrée dans le port. Nous sommes ensuite allés voir l'Opera House de Sydney et j'ai finalement pu y toucher! Curieusement, je savais que c'était des tuiles, mais j'ai toujours cru qu'elles étaient en aluminium. Ce n'est pas le cas. Ce sont des tuiles de céramique (1 056 000 tuiles exactement). La structure est tout à fait impressionante. J'en avais les frissons de pouvoir enfin être là! Nous avons arpenté les rues du quartier The Rocks. Finalement, on ne peut venir à Sydney sans aller à la célèbre plage Bondi. Tout simplement WOW!!! Je n'arrive pas à trouver de mots décrivant les sentiments que j'avais en étant à cet endroit. J'ai passé un moment magique avec Isabelle et Philippe.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Opera houseOpera house
Opera house

Un rêve devenu réalité!
Piscine à Bondi beachPiscine à Bondi beach
Piscine à Bondi beach

Vue impressionante


Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0621s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb