Joyeux noel depuis l Australie


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Manly
December 24th 2005
Published: December 24th 2005
Edit Blog Post

Trop fatiguee pour ecrire des tas de choses, mais je suis bien arrivee a Sydney. apres un malentendu avec la personne qui devait mheberger, je suis allee chez Matt, le copain d une amie neo zelandaise, Angela. superbe appart avec vue sur la baie de sydney, depuis un paradis pour surfers et toursites, Manly.
J ai meme pris un premier bain de minuit dans le pacifique sous les etoiles c etait tout simplement fantastique!
ce soir je prends l avion pour la tasmanie en esperant retrouver mon cousin Loic sauf et pas trop fou!
Nous resterons visiter Hobart pendant qqles jours puis nous irons nous balader ailleurs dans les coins plus sauvages de l ile.
Un tres joyeux noel a tout le monde
le mien est vraiment tres tres special!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

a l'aeroporta l'aeroport
a l'aeroport

A mon arrivee a l'aeroport de Sydney, le soir, apres 22h de vol!
NoëlNoël
Noël

Noël sous les palmiers à 30°C!
MattMatt
Matt

Matt, celui qui m'a hébergée à Sydney la première nuit et ensuite à mon retour dans la capitale de New South Wales.
Lever de soleilLever de soleil
Lever de soleil

Vue sur Manly au lever de soleil
Lever de soleil2Lever de soleil2
Lever de soleil2

Vue sur Manly au lever de soleil


25th December 2005

Joyeux Noël depuis la Bretagne !
Coucou! Juste un petit message pour te souhaiter un Joyeux Noël. Bisous, Nicolas.
31st December 2005

Bonne année
Logiquement, tu devrais être en avance sur nous, pauvres petits occidentaux, mais plus vif encore que l'éclair tasman, je te formule mes meilleurs voeux pour 2006. Bon courage pour la suite de tes aventures, bises Fabrice

Tot: 0.137s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0385s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb