J-14 avant mon départ pour l'Australie


Advertisement
France's flag
Europe » France
December 8th 2005
Published: December 9th 2005
Edit Blog Post

Quelques jours avant le départ de Toulouse, voici ma première note... désolée pour mes amis anglophones, je n'écrirai pas en anglais (par respect pour eux car mon anglais ne sera pas terrible, et pour plus de facilité pour mes amis majoritairement français!).
Je partirai de l'aéroport de Toulouse Blagnac samedi matin, après avoir donné toutes les indications à ma colocataire qui se chargera de fermer mon appartement pour plus d'un mois et demi...
Bientôt l'australie et ses splendides paysages, sa nature, un peu hostile apparemment, et ses habitants complétement beauf question look, m'a confié ma copine Isabelle à son retour d'un périple de 3 semaines sans pouvoir faire une once de shopping digne de ce nom! Bah, ce n'est pas grave, je me rattraperai à Hong Kong!

Advertisement



10th December 2005

La première
Moui, je voulais être la première à te mettre un p'tit message... Voilà, c'est fait! Ma lettre n'est pas partie mais elle est prête... Te fais un bisou. Mouâh.

Tot: 0.108s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0419s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb