Retour en enfance


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Bondi Beach
November 29th 2007
Published: January 9th 2008
Edit Blog Post

SkateboardSkateboardSkateboard

Moi heureux avec mon skateboard!
On dirait qu’on revient en enfance depuis qu’on est arrives ici. On a eu un trip de manger des jujubes et on s’est achetes des bodyboards pour aller jouer dans l’eau. Mais le summum dans tout ca, c’est que la semaine derniere, j’ai un trip de m’acheter un skateboard, comme quand j’etais au primaire... C’est tres pratique pour les deplacements, ca va beaucoup plus vite pour faire les courses avec des roulettes. Et pour aller a la plage, c’est encore mieux : ca descend tout le temps, donc je me laisse patiemment rouler jusqu’a la plage debout sur mon scateboard. Le probleme, c’est de remonter!

Emilie aussi a eu un trip de consommatrice : elle a achetee un blender. Les jus frais, genre ‘Boost’ ou ‘Jogu Juice’, sont tres populaires ici. Il y a des kiosques partout au centre ville ou pres de la plage. On a donc commences a faire nos propres jus avec des vrais fruits/legumes... et hummmm, c’est bon!!!! et bien sur, on a adaptes ca pour faire des drinks alcoolises!!!


Advertisement



Tot: 0.042s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0211s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.8kb