AUSTRALIE

November 25th 2014
Published: November 27th 2014

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

L'entree du terrain
25 novembre 2014 : Pas dormi de la nuit, et pourtant je n'ai pas fait la sieste hier apres-midi.

Nous nous levons vers 6h45 et prenons le petit dejeuner. A 7h00, nous emmenons Andrew a son travail avec la voiture de Nadia. dans un champ au bord de la route, nous apercevons des kangourous.

Apres avoir depose Andrew, nous allons faire quelques courses chez Coles a Cessnock. Nous en avons pour plus de 95 dollars australien et pourtant nous n'avons pas grand-chose. Le cout de la vie est vraiment tres eleve ici.

Nous passons ensuite chez Target et je m'achete un maillot de bain et un boxer-short. nous rentrons a la maison et Socorro prepare une tortilla pour notre repas de midi avec une salade.

A 14h15, nous allons nous promener. Nous partons pour voir le jardin "Hunter Valley Garden". Nous y arrivons a 14h30 mais c'est hors de prix comme beaucoup de choses ici. Nous visitons le village des boutiques. Les objets sont "made in China" ou "made in India", ce qui ne les empeche d'etre deux a trois fois plus cher que chez nous.

Nous decidons alors de visiter la fromagerie qui est tout
BRANXTONBRANXTONBRANXTON

La piscine chez Andrew
pres de la. Il y a 6 fromages a gouter, dont un fromage frais pas desagreable, mais trois fois le prix de l'equivalent francais.

Nous allons alors a Cessnock visiter un peu la ville et j'y achete deux chemises pour une fois a un prix acceptable. Retour a la maison a 17h30.

Vers 19h00, nous partons chercher Andrew a son travail puis Andrew nous invite au Goldfish, un restaurant ou nous degustons de delicieuses pizzas. Nous rentrons nous coucher vers 22h00, tres fatigues et nous endormons tres vite.

HUNTER VALLEY GARDENHUNTER VALLEY GARDEN
HUNTER VALLEY GARDEN

Une petite eglise a l'entree
HUNTER VALLEY GARDENHUNTER VALLEY GARDEN
HUNTER VALLEY GARDEN

L'interieur de cette eglise

Vue generale du complexe Tempus Two
HUNTER VALLEY

Une des fontaines du complexe

L'interieur du Goldfish restaurant

Tot: 0.072s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 32; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb