Ma vie dans une série américaine et dans les films hollywoodiens


Advertisement
United States' flag
North America » United States
October 17th 2008
Published: October 17th 2008
Edit Blog Post

Je suis toujours dans mon émerveillement le plus total face à la vie américaine. Les séries américaines ne sont pas que pure fiction, c'est vraiment comme ça dans la réalité...enfin presque...

Voilà quelques nouveaux éléments qui me font penser que je vis dans Beverly Hills, Desperate Housewifes ou même 7 à la maison!

- Ici, quand je fais mes courses, je peux avoir des sacs en papier comme dans n'importe quelle série américaine où les gens mangent!

- Il y a des pom-pom girls comme dans toutes les séries pour adolescents prépubères... Elles gigotent pendant toute la durée du match, soit près de trois heures, mais où trouvent-elles la force pour ça?

- les maisons ressemblent à celles des vieux films américains, avec le patio et le rocking chair pour le vieux monsieur et sa guitare en Nouvelle Orléans...

- il y a des vrais buildings comme n'importe quelle série qui se passe à New York ou Miami (prononcez Mayami, sinon on ne vous comprendra pas)

- je viens de tuer il y a à peine une minute un cafard comme le fait Julia Roberts dans Erin Brockovich, sauf que la pauvre, elle n'avait pas de bombe magique anti-cafard!

- j'ai trouvé Mitch Bukanon d'Alerte à Malibu, si si, il se cachait à Daytona Beach...

Je pense que ce pays me réserve encore beaucoup de surprises...




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



17th October 2008

cafard
recette contre les cafards : mettre des boules à mites dans toutes les arrivées d'eau, douche, lavabo,c'est ce que font les Indiens dans les hôtels gros bisous
17th October 2008

cafard
il ne me reste plus qu'à trouver des boules à mites...
7th June 2010

Hey, Comment tu trouve la floride pour y vivre ? Car je compte partir la bas faire mes études mais je n'ose pas ...

Tot: 0.147s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 50; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb