Fast-food - Série 01


Advertisement
United States' flag
North America » United States
October 9th 2007
Published: October 10th 2007
Edit Blog Post

Burger KingBurger KingBurger King

Avec triple couche de viande
Que serait l'amérique sans ses Burger King, Taco Bell et autres Steak-House ??? Petite série goumande garantie sans danger pour votre ligne 😉

Pour l'instant, on goute un peu à tout et on se fait beaucoup remarquer dans les fast-food ! Les américains rentrent et commandent aussitot. Nous, il nous faut toujours de longues minutes pour lire la liste entière de ce qui est proposé... Et pour ceux qui connaissent bien JM, vous savez qu'il aurait préféré d'office ce que d'autres ont pris 😉 Les boissons sont à volonté dans les distributeurs et sont toujours accompagnées de glaçons (le culte de la glace est d'ailleurs assez intéressant ici). Autant de bonnes occasions de faire s'écrouler des tas de glace....

PS : Sylvie, on demande les commentaires d'une pro 😊


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Taco BellTaco Bell
Taco Bell

Pizza mexicaine
Starbuck CaféStarbuck Café
Starbuck Café

Petit déjeuner
SubwaySubway
Subway

Sandwish
Taco BellTaco Bell
Taco Bell

Wrap supreme
Récompense pour chiensRécompense pour chiens
Récompense pour chiens

Cookies, brownies, muffins,... pour toutous uniquement !


10th October 2007

big woman
Après avoir mangé tout ça, c'est normal que vi te confonde avec une "big " tisseuse de coton :)
10th October 2007

fast food
mmmm... Que ça a l'air bon!!! à l'heure du souper on bleffe! préparez nous vite 2 assiettes!!! NON c pas calorique....
10th October 2007

Bleffe
Et là, on ne bleffe pas sur les bons fast-food hein ;)
11th October 2007

pff... ils n'ont même pas de côtelette a l'berdouille
11th October 2007

ils doivent vraiment vous prendre pour des malades à photographier tous les plats de nourriture ! j'espère que vous ne vous en prenez pas aux assiettes des autres ! je crois que je vais pouvoir te passer des vêtements à moi quand tu vas revenir. On fera la même taille. Enfin une justice en ce bas monde!!
11th October 2007

Photos
Bah, avoir l'air de zozos, un peu plus ou un peu moins... je retiens l'idée de photographier l'assiette des autres ;)
17th October 2007

miam miam
salut ma belle, je viens de regarder tout ton blog et je me dis que ça doit étre déprimant de visiter un pays comme celui la, sous le soleil, manger cette formidable pizza mexicaine et gouter les fameux cafés de chez starbuck.... mais on ne t'envie pas ici, il fait 15 degrés, il y a de la pluie et il fait gris, c'est toujours les mêmes salades du finzerb et le même thermo de déca sur mon bureau...charleroi est toujours charleroi et pont a celles ne s'est toujours pas rapproché de mons. sinon qu'est ce tu fais quand jm n'est pas la??? ton anglais s'améliore??? tu te plais bien avec les américains trés amitieux au premier contact (j'avais remarqué ça à washington, tu leurs parles depuis 3 minute qu'il t'invite déja à venir passer les vacances chez eux...) au fait, une vraie american native avec tes rollers, je t'aurais bien vu jouer dans feu beverly hills, tu aurais pu être kelly.... les implants mammaires sont moins chers aux states???? ou les soutiens gorges mieux rembourrés parce que sur la photo, ça en jette!!!!!! bon je retourne travailler sur un superbe dossier du cpas de dour, allez sois pas jalouse, toi aussi un jour tu pourras le faire. bisous à vous 2 virg
17th October 2007

pop ?
Les films sont si longs aux US qu'ils font des paquets de pop corn si grands ??
17th October 2007

Chons
J'ai été inspirée le jour ou j'ai posté la photo en roller... Les gens (qui me cotoient pourtant tous les jours) s'étonnent du fait que j'ai des seins. Rassurez-moi, jusqu'ici, vous ne pensiez pas que j'étais un mec quand même ? :o)
17th October 2007

mouais
Pour répondre à Virginie, te plains pas, moi, je suis devenu Animatrice Productrice depuis que France est partie... cherchez l'erreur
17th October 2007

oui mais bon
la c'est énorme dc :) mais bon je te rassure on ne pensait pas du tout que tu étais un mec !!...un trans à la limite :D
17th October 2007

Vl'a aut' chose
Je vais penser à me laisser pousser les cheveux pour dissiper les doutes...
18th October 2007

I also do
Moi aussi vais me laisser pousser les cheveux... Euh ?! C'est pas ça que je devais répondre ?? Ok je sors
18th October 2007

Cheveux
Mais toi tout le monde le sait que tu es une fille, pas besoin ;)
19th October 2007

toi !
No Comment ! grrrrr... Je t'attends de pied femre avec une paire de ciseaux immense !! (pour me les greffer puisque moi je les perds :-( ... )

Tot: 0.172s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0546s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb