La soirée avant notre départ


Advertisement
Belgium's flag
Europe » Belgium » Liège Province
October 16th 2007
Published: October 16th 2007
Edit Blog Post

Une entrée qui aurait pu venir bien plus tôt mais il n'est jamais trop tard parait-il ! Merci à tous pour cette belle soirée.


Additional photos below
Photos: 19, Displayed: 19


Advertisement

Sylvie, José, Maxime et NonoSylvie, José, Maxime et Nono
Sylvie, José, Maxime et Nono

Cécile et sa tribu déjà partie :(
Val, Maïté et jéjéVal, Maïté et jéjé
Val, Maïté et jéjé

Joli le coup du café


16th October 2007

miam
c'était sympa comme tout cette soirée au revoir au revoir france et jm ! Enfin j'ai quand même eu une petite surprise quand j'ai voulu partir, ma veste avait disparu! Le suspens a alors grandit ...où se trouve ma veste ... bruxelles, charleroi ou eupen ?? OUf j'ai eu de la chance elle était à 1 km de chez moi ! et pour me consoler j'ai même eu une énorme part de tiramisu en rab par France !! Merci mdme ;)
16th October 2007

Veste
mais oui ! Veste disparue avec porte-feuille dedans ! Tu aurais du voir ta tête, note, ca se comprend. Si la police t'avait arrêté sans tes papiers, tu aurais toujours pu négocier ta part de dessert :p
16th October 2007

avant de partir
magnifique souvenir! mémorable aussi pour nous les ptits choux! bisous
16th October 2007

Conseil
Un ptit conseil, gardez toujours la clé de votre voiture et de votre maison dans votre poche, c'est ce qui ma sauvé ! Bon je ne doute pas de l'hospitalité de France mais ça aurait été mauvais pour mon bide de dormir à coté d'un plat énorme de tiramisu ,)
17th October 2007

tiramisu ?? damned
Et j'ai raté ça à cause du boulot... Faite une fête "bis" à votre retour et prévenez mois 12 ans à l'avance que je sois sûr de plus la rater :-(
17th October 2007

et encore ...
...là je n'ai parlé que des desserts, je te parle du buffet royal et de la succulente cave remplie de bonnes choses ? :)
18th October 2007

gloups
Gloups.... miam... slurp.... Pffff.... (vive les onomatopées)

Tot: 0.08s; Tpl: 0.027s; cc: 14; qc: 29; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb