Blogs from Woodland, Washington, United States, North America

North America » United States » Washington » Woodland July 9th 2016

Bonjour à tous, Pour ceux qui comme moi, il y a un certain temps, pensaient que Washington était l'État de Washington, erreur. Il doit y avoir pas loin de 5000 km entre Washington DC, Capitale Fédérale des USA, et l'État de Washington qui lui a pour capitale Olympia, la plus grande ville est Seattle. Seattle que nous visiterons la semaine prochaine, avec Suzanne et Pier. Le petit hôtel que j'avais trouvé, par hasard, hier après midi, s'est révélé être super. Très confortable, que le bruit des vagues, pour toute gêne, Comme il n'y avait qu'un resto-pub dans le village, lui est aussi très bien. Belle ambiance bon souper (moules frites) bonne bière, des serveuses super sympa, excellente soirée. Le seul dérangement cette nuit, la pluie. De la grosse pluie. Ce matin au réveil 6H30,grand beau, ma ... read more
Columbia River
passage Oregon-Washington
le maigre couché de soleil

Tot: 0.04s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0094s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 988.7kb