Soirées en vrac in our place


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Washington » Seattle » U-District
March 14th 2008
Published: March 14th 2008
Edit Blog Post

Un semestre détudes à l'étranger sans soirées c'est pu vraiment un vrai accord d'échange nan??? Alors ici on ne se pose pas trop de question quand l'envie nous prend party at our place sur divers themes meme si pour l'instant c'est pas très suivi... Le public présent se résume pas mal o internationnaux et d ricains potes des collocs. Bref d moments fous a chaque fois! Je vous laisse admirer les photos qui sont ma fois plutot très soft je trouve étant donnée que nous sommes européens pour un grande majorité.

Les soirées américaines n'ont pas grand chose à voir et je préfère ne pas divulguer encore trop d'infos à ce sujet de peur d'effrayer les âmes sensibles...lol d'ailleurs ils serait temps que je prenne des photos de celles la comme souvenir!!



Advertisement



Tot: 0.118s; Tpl: 0.025s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0684s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb