Arches et Canyonland NP

North America » United States » Utah » Arches National Park
September 23rd 2014
Published: September 23rd 2014

Aujourd'hui grosse journée. Nous avons prévu de partir de Monticello en direction de Moab pour visiter Arches National Park qui est un des sites les plus visités des Etats-Unis. Nous avons rencontrés de grand canyons et des rochers assez spectaculaires.

Les photos sont dans l'ordre : Les 100 premières pour Arches et les 100 autres pour canyonland.

Ensuite nous sommes allés à Canyonland National Park : Island in the Sky. Nous avons emprunté une voie spéciale vue touristique qui nous en emmené dans un cul de sac et nous avons finalement dû prendre la route touristique la plus connue. Nous avons fait le plein de photos avant d'arriver à Canyonland. Ensuite comme pour Arches nous avons rencontrés bon nombres de canyons, falaises et rochers.

Ensuite nous avons voulu enchainé sur Canyonlanb : The neebles. Mais nous avons hélas présumé de nous car nous sommes arrivés au parc en pleine nuit (environ 20 h) et nous n'avons pu prendre aucunes photos. J'ai par contre passé mon temps à éviter des chauves-souris et des lapins sur la route voir même une biche !! On aurait eu de quoi faire un bon barbecue en famille 😉

Puis nous sommes arrivés pour récupérer notre chambre mais hélas c'était fermé .... Nous avons quand même pu trouver autre chose à côté. OUF !!

Tout se finit bien. A demain.

Steph

PS : J’ai fait quelques petits panoramas qui sont vraiment pas mal du tout. J’espère qu’ils fonctionneront tous.

Tot: 0.077s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb