Arches National Park


Advertisement
Published: August 9th 2009
Edit Blog Post

le 6 aout toujours,
Nous traversons Moab et nous engouffrons dans le parc national des Arches.
Très impressionnat.
Comme je suis à la bourre et installé inconfortablement, je fais court, les photos parleront d'elle-même. et encore non, car impossible de rendre l'étendue des panoramas.

Ballade, gouttes et vent chaud qui nous sèche.


Additional photos below
Photos: 23, Displayed: 22


Advertisement

Arches NPArches NP
Arches NP

plan américain
Arches NPArches NP
Arches NP

la paire de lunettes
Arches NPArches NP
Arches NP

comme à etretat, dis donc !
Arches NPArches NP
Arches NP

les mouflons


9th August 2009

hello very good tout ça! D'abord I WANT 'S MORE, tester les chamallows mais pas trop le poisson frais, (il ressemble trop à du poisson!). Pour les ames sensibles, il faudrait voir à ne pas nous coller des photos de rampants qui font kiss kiss sans me prévenir avant !(il faudrait prévenir ton autre soeur aussi!!)!!!!!J'ai juste un hoquet suivi d'un frisson et d'un tremblement nerveux mais nelly va creer une montagne aux pays bas par la hauteur de son saut! En plus on dirait que les animaux se laissent photographier, sont-ils habitués aux touristes?! Non! Bravo aux photographes.....Dans votre dernier envoi, on retrouve bien le gigantisme célèbre des USA, Vous avez bien noté les lunettes, j'ai aussi vu des oreilles de lapin!!!!!!!Cherchez vous verrez! Je vous embrasse kiss kiss. PS: Bon alors avec maman, on fait chacune notre tour!marie-A

Tot: 0.084s; Tpl: 0.036s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0305s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb