Intracoastal

Published: November 6th 2009

L'intracoastal( ICW) Virginia cut C'est quoi l'intracoastal ? Route navigavigable qui longe l'Océan Atlantique à l'intérieur des terres. Pour nous la route débute à Norfolk jusqu'en Floride. Ce qui est particulié de cette voie navigable est l'absence de profondeur, en moyenne 12 pieds. Les hauts fonds aux inlets de la mer 5.5 pieds et pour terminer, les ponts, les barges et non le moindre l... Read Full Entry

Photos are below

Myrtlebeach pour les golfeurMyrtlebeach pour les golfeur
Myrtlebeach pour les golfeur

telepherique pour golfeur

7th November 2009

Salut
Salut vous deux. On est bien content enfin d'avoir de vos nouvelles. Et oui on apprécie l'idée de pouvoir paticiper à vos aventures journalières. On n'a moins l'impression de faire des saults de crapauds. De plus au moins on se sent un peu moins dans '' le dark side of the world ''quand vous n'avez pas que de la chaleur et du soleil (ici il fait frett y neige et puis il n'y a pas souvent de soleil). Farce à part on vous souhaite du plus beau temps et plus de chaleur. Autre chose nous les bateaux sont maintenant bien ancrer au sol avec une petite couverture pas vraiment chaude... Nous toujours notre petit filet de bave en lisant vos aventures. Un jour on va la vendre la maison et on va suivre vos traces (pas encore d'acheteur en vue...) Et vous comment allez -vous? santé? état d'âme? profitez-vous pleinement de votre aventure? en gros c'est ti comme vous vous attendiez dans vos rêve? Vite Vite des nouvelles de votre voyage en mer. Bisous, Sylvie et Michel
14th November 2009

Bonjour a vous deux si vous passer par la floride ont pourait prendre un verre de vin ensemble et faire la jasette nous somme en floride jusqua la mi avril Cell 514-944-0605 Maison 954-530-8690 Bon voyage et beaucoup de belle temperature Simone et Yvan

Tot: 0.16s; Tpl: 0.037s; cc: 13; qc: 45; dbt: 0.0901s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb