Résultats de la 3e édition 2010 du tournoi de pêche du Lac Champlain

North America » United States » New York » Plattsburgh
June 28th 2010
Published: June 28th 2010

Les grands gagnants Amadeus VLes grands gagnants Amadeus VLes grands gagnants Amadeus V

AMADEUS V - 2 truites de 4 lbs et 15 onces et 4 lbs et 6 onces
Quelle journée et quelle soirée ! Cette 3e édition fut un succès grâce à votre participation. Merci beaucoup à vous tous!

Les grands gagnants pour cette année sont l’équipage du voilier Amadeus V avec Serge, Marie-Claude et Sarah Michelle. Dès 8h00 am ils avaient déjà leurs lignes à l’eau avec leurs Down Rigger et ont pêché les 2 poissons gagnants; une truite de 4lbs et 15 onces et l'autre truite de 4lbs et 6 onces. Félicitations à vous trois ! Quel performance!

Nous aimerions dire merci mille fois à tous nos commanditaires :

Merci à Énergie Cardio - energiecardio

Merci à Lavery avec Marie-Claude d’Amadeus V - lavery

Merci à Assurance Jacques Laframboise avec Jacques et Danielle de Coral Beauty - jacqueslaframboise

Merci à Ultime Café avec Annie et Stephan de Dali - ultimecafe

Merci à Josée pour les Ribs de chez scores scores

Merci à la compagnie d’assurance JEVCO avec Serge d’Amadeus V - jevco

Merci à Amyrick pour les cadeaux

Un dernier merci à tous ceux qui nous ont aidé dans l'organisation.

On se revoit l’année prochaine pour la 4e édition, samedi le 25 juin 2011. D'ici là voici 60 photos de notre belle journée et soirée.

MC et Seb

Wedidit II

0 onces....

29th June 2010

RoumA
SURTOUT, merci à vous deux pour l'organisation de ce tournoi de pêche exceptionnel. Les photos sont très bonnes et représentent bien le succès de ce tournoi international....Vous êtes des Amours...xxx

Tot: 0.175s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb