Invitation au tournoi de pêche du Lac Champlain édition 2011

North America » United States » New York » Plattsburgh
July 19th 2011
Published: July 19th 2011

Finalement, cette année aura bien lieu la 4e édition du tournoi international de pêche du lac Champlain : le SailFish. L’évènement se déroulera le samedi 27 août 2011 à l’île Valcour. Nous avons dû repousser la date de l'évènement à cause des inondations de ce printemps. Plusieurs d'entre nous n'étions pas encore à l'eau.....Alors, inscrivez-le dès maintenant dans votre agenda pour être des nôtres.

L’année dernière nous avions été commandités par Énergie Cardio, Avery, Assurance Jacques Laframboise, Assurance Jevco, et Ultime Café, qui nous avait gentiment offert plusieurs cadeaux de participation. Cette année, nous aimerions vous solliciter à nouveau pour offrir des prix de présences durant la soirée. Si vous avez des prix à nous remettre, ça serait super apprécié. Pour ceux qui étaient présents l'année dernière, je suis capable de vous faire de la belle publicité.....

Nous attendons la réponse d'un fournisseur pour le cadeau officiel de cette année alors on pense que le coût de l'inscription sera au tour de 25 à 30$ par bateau comme les dernières années. Ce coût représente l'achat de serviette de table, assiettes, ustensile, verres à vin, verres à jus pour les enfants, nappe pour la table, le cadeau officiel et la gravure du bateau gagnant sur le trophée officiel.

Bonne nouvelle! Nous avons encore la chance de commander les super Rib's de chez Scores grâce à Josée du voilier Oniro pour le souper. Le coût des Rib's sera de 10$. Laissez-nous savoir si vous voulez manger les Rib's pour le souper parce que nous devons les commander d'avance.

Nous attendons impatiemment votre réponse le plus tôt possible.

P.S. Si vous avez des amis qui sont sur le lac Champlain, n’hésitez pas à les invités. Envoyez-nous un courriel pour les inscrire.
À bientôt,

Les Born Free III
Marie-Claude et Sébastien

19th July 2011

Nous sommes intéressés à s'inscrire au tournoi de pêche du Lac Champlain. Notre bateau "GALADRIEL" Merci

Tot: 0.165s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0729s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb