Invitation à la 3e édition du Tournoi de pêche le Sailfish

Published: May 27th 2010

Bonjour à tous nos amis du Lac Champlain,

Cette année aura lieu la 3e édition du tournoi international du lac Champlain : le SailFish. L’évènement se déroulera le samedi 26 juin 2010 à l’île Valcourt. Inscrivez-le dès maintenant dans votre agenda pour être des nôtres.

Comme le tournoi est de réputation internationale…... Cette année, vous aurez droit à un autre article promotionnelle, mais cette fois-ci c'est une surprise !

L’année dernière nous avions été commandités par Énergie Cardio, Avery, Assurance Jacques Laframboise, TVA, Assurance Jevco, Pub le Mac Intosh, Clarins, Ultime Café et le Groupe Désirelle, qui nous avaient gentiment offert plusieurs cadeaux de participation. Cette année, nous aimerions vous sollicitez à nouveau pour offrir des prix de présences durant la soirée. Si vous avez des prix à nous remettre, envoyez-nous un courriel à born.free3@hotmail.com .

Nous attendons votre réponse le plus tôt possible.

P.S. Si vous avez des amis qui sont sur le lac Champlain, n’hésitez-pas à les invités. Envoyez-nous un courriel pour les inscrire.
À bientôt,

Marie-Claude et Sébastien

31st May 2010

RoumA
Nous confirmons notre présence à ce magnifique tournoi de pêche et nous avons très hâte de voir ce fameux trophée dans notre salon.....

Tot: 0.162s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 52; dbt: 0.0704s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb