Aventure à l'ile Serpent à sonette.

North America » United States » New York » New York » Manhattan
September 13th 2009
Published: September 14th 2009

Aventure à l'ile Serpent à sonette.Ratlesnake Island, Hudson river

Note Le context de l'aventure:

Fin de la journée nous sommes fatigué de zigzaguer les vagues de bateaux qui nous croise
et s'approche du voilier avec le mât sur le pont.Faut pas brasser le bateau st...!
Les nerfs un peut à vif, nous cherchons un mouillage à l'abris des vagues et nous trouvons
la cachette par excellence. Nous passons derrière l'ile Serpent à sonette et tout sera
parfait pour la nuit.C'est la que l'aventure débute.

Un crétain s'approche très lentement et met les gaz à font tout pret de nous
et nous fait de ces vagues. Bon y veulent pas nous voir. Ont pousse les gas et ont sort le
feux aux c.... Nous sortirons par l'autre extrémité de l'île. Ont décompresse un peut et
juste en sortant de la pointe de lîle ont s'enfonce dans un banc de sable après l'avoir
surfé un peut beaucoup bien enfoncé, safran ne tourne plus. Plan de match nous mettrons
les gas et ont recule dans notre sillon, bon je pensais.

Avance,recule, avance, recule, ont bouge à peine. Les minutes passent et ont brasse de la
bouette. Un bon samaritin (Sam1) dans sont zodiac s'approche et nous offre sont aide,
pas refusé vous avez bien deviné. S'attache à notre amarre d'étrave et tire le moteur à fond.
Y fait le wiper au bout de la corde et le bateau bouge très lentement.Changement de
stratégie ont pousse de travers sur l'étrave. Sa bouge un peut plusssss. Un autre bon samaritain (sam2) s'approche et embarque dans le sauvetage.

Bateau moteur inbord,poubelle, cherche sa corde pour tirer. Du coin de l'oiel J'apperçois au loin un TANKER bien enfoncé dans leau qui s'approche, pas sur nous bien entendue ont est à l'abri nous. Les vagues du TANKER s'approche, les plus grosse de la journée. Sama 1 attache la corde de Sam 2 et les vagues frappent. Sam 1 est collé sur l'étrave et l'ancre cherche à lui frapper la tête ont dirait. Sam 2 lui veut tendre sa corde pour tirer. Là c'est la zizanie en avant, les cordes passe dessous leurs coques, moi je frappe le fond à chaque creux de vagues et je pousse à fond pour profiter du haut des vagues. Sam 2 se reprend mais il est rendue sur mon tribord arrière et Sam 1 est toujours sur l'étrave l'ancre veut le frapper encore. Jojo est sur le pont et tente de coordonner la zizanie. Soudainement le bateau ce dégage et nous parvenons à sortirdu piège de sable sans bris au bateau, quel soulagement.

Sam 1 ce présente comme le Commodore de la marina et nous invite à passer le nuit à quai
sans frais. En bonus il nous invitent au party du club,labor day, feux d'artifice inclus. Bon, nous
nous remettons de nos émotions et le party ne nous tente pas vraiement. Le feux d'artifice
facile ont ce lève la tête. Le bateau est sécurisé et c'est l'atrouppement sur le
quai, il ce passe quelque chose et le party n'a pas débuté. Ont entend un hommes, membre
du club, crier à plein poumon à son ex. Ont comprend pas trop. Les autres membres du club
explique que sont ex n'est pas supposer être là et que la bataille est poigné. Une plainte
a été logé et la police arrive. Le party est comme en stand by voir stoppé. La madame est
escorté hors des lieux et la musique reprend. Sa fête pas fort tout le monde attend les
feux qui n'arrive pas 20:30 qui disait. A 22hr les feux sont débuté ça dure une disaine
de minutes et c'est fini tout le monde quitte.

La morale de cette histoire est: qu'ils ne sont pas tous des crétains mais y en à encore
trop.
La leçon du jour: Laisse pas les crétains te rentrer dans la tête.
Bon c'est l'heure du dodo nous sommes exténués. Composé sur le quai le soir de l'incident

Marcel Jojo .
Bon vent.

15th September 2009

les joies de la navigation #!&^%$
on suit l'aventure au moins il semble y avoir de la belle temperature en majorite a bientot
16th September 2009

Feux d'artifice
Bonjour ma soeur, bonjour beau frère je suis heureuse que cette aventure se soit bien terminée Soyez prudent, je pense à vous et j'ai hâte d'avoir d'autres narration de votre belle aventure Toute mon affection Ta grande soeur
18th September 2009

Allo
Bonjour ma soeur, Bonjour beau-frère Où êtes-vous ? Êtes-vous remis de vos aventures à l'île au serpent ? Comment est la mer ? Enfin, bref un court compte rendu de vos aventures Je pense beaucoup à vous, toute mon affection France C

Tot: 0.063s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 42; dbt: 0.0384s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb