Jours 3 et 4

September 19th 2008
Published: September 19th 2008

Le canalLe canalLe canal

Nous avons un bateau copain dans le canal, il est parti devant nous
Jour 3
Aujourd’hui, vendredi, il pleut. Nous restons à Whitehall.
Lavage à la buandrette et dîner au restaurant pour le wifi. Impossible de se connecter au réseau du restaurant (nos voisins de table y arrivent pourtant), explications du proprio : c’est parce que votre ordi est un Dell!!!
On repart à la buandrette, ils ont un wifi et on se connecte tout de suite…. Pas fort la technologie!!

Jour 4
On reprend la route pour aller à Fort Edward, nous avons un « bateau copain » qui s’appelle Zénith. Le temps est frais; JP décide d’enlever le radar et on installe le dodger tout en remontant le canal.
On s’attache au quai municipal avant l’écluse car l’éclusier précédent nous a prévenu qu’avec 5pi de tirant d’eau on ne pourrait pas se rendre au mur du Yacht basin; ils doivent draguer l’an prochain. Il fait beau maintenant, on part en vélo en ville pour chercher du wifi et repérer la piste cyclable. On ne trouve rien (évidemment on n’a pas pris les papiers….), on rentre au bateau et JP trouve un réseau sous les arbres…

Le web en plein airLe web en plein air
Le web en plein air

JP a trouvé un réseau et s'est installé sur la table en haut du quai public de Fort Edward.

Tot: 0.15s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.07s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb